Laurent Wauquiez est certainement un grand comique. Il aurait traité de con Xavier Jaffré et même menacé de le faire convoquer par la police.

cover-r4x3w1000-596a2163bbf0d-000-mj083

Laurent Wauquiez est certainement un grand comique. Il aurait traité de con Xavier Jaffré et même menacé de le faire convoquer par la police.

Laurent Wauquiez est certainement un grand comique. Il aurait traité de con Xavier Jaffré et même menacé de le faire convoquer par la police. Motif: Xavier Jaffré a déclaré par écrit qu’il était le véritable fer de lance de la droite française. Quelle audace de monsieur Laurent Wauquiez, il est tout de même très petit face à Xavier Jaffré qui le surpasse, puisque c’est lui qui en 2007 a placé Nicolas Sarkozy à l’Elysée. Il est urgent que Laurent Wauquiez apprenne que Xavier Jaffré est français, catholique et qu’il est maître et souverain de sa personne.

Bien évidemment, il s’agit de rumeurs. Cependant, dans toute rumeur, il y a un fond de vérité. Xavier Jaffré est président national du parti politique UDTF, il est président fondateur. Ces rumeurs proviennent de la droite d’Ivry-sur-Seine qui jalousent Xavier Jaffré.

Xavier Jaffré se demande comment Laurent Wauquiez peut faire convoquer Xavier Jaffré par la police. Et surtout pour quel motif. Xavier Jaffré s’en fiche des républicains. Ce parti politique est pro immigrés et de centre gauche au mieux. Il n’est plus du tout à droite depuis bien longtemps sur l’échiquier politique.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s