
Philippe Bouyssou est un super menteur. Le racisme anti blanc existe vraiment à Ivry sur Seine.
Je donne raison à Fabien Roussel sur le racisme anti blanc qui existe en France ainsi qu’à Ivry sur Seine plus particulièrement. Oui le racisme anti blanc existe. Dans la cité Pierre Curie il y a un racisme véritablement anti-blanc. J’en discutais à ce propos il y quelques années avec une voisine antillaise de ce racisme anti blanc, car il y a des africains dans la barre du 1 au 7 impasse Hoche qui ont un comportement absolument outrancier. En effet, cette voisine antillaise qui a pourtant la peau noire, m’a confié qu’elle a été victime d’un racisme pas anti blanc mais disons anti café au lait, quelque chose dans le genre. En effet les noirs des DOM TOM ne sont pas des noirs pure race comme en Afrique, il y a eu du coupage dedans quoi. C’est-à-dire que des négriers blancs ont fait des enfants à des femmes noires donnant ainsi naissance à des espèces d’hybrides bizarres qu’on ne voit que chez nous en France et nul part dans le monde, même aux Etats-Unis dans le fameux Mississipi ou l’air de rien à présent les noirs et les blancs se mélangent maintenant il n’y en a pas autant que chez nous je crois je penses. Il y a des mariages dits mixtes entre noirs et blancs dans le sud des Etats-Unis à présent. Un métissage naturel et non pas imposé par les communistes d’Ivry ou ces élus tous francs-maçons de la franc-maçonnerie nous obligent à faire des enfants avec des sauvages venus du sud, prêts à vous égorger à la première occasion.
Pour en revenir à ma voisine antillaise qui ne comprenait pas du tout pourquoi ses frères de couleur noire se foutaient de sa gueule et osaient même l’injurier en raison de sa peau trop claire pour eux, je lui ai expliqué la situation : ces vilains africains sont des tarés que la franc-maçonnerie nous à imposé et importé contre notre gré. Elle a compris que nous autres français allions un jour ou l’autre devoir partir dans notre future nouvelle patrie la sainte Russie.
Ma douce et tendre amie Lyne Jourdan qui a résidé à la cité Pierre Curie était blanche, vraiment blanche de souche normande. Et bien cette dame formidable qui n’a jamais été raciste était victime d’un racisme anti blanc de la part de pauvres noirs et d’arabes qui n’assument pas leur race, et qui sans doute secrètement rêvent d’être des blancs et d’avoir des rapports sexuels avec des femmes blanches qui les regardent de haut car ce ne sont que des primitifs sur l’échelle de l’évolution. Il n’y a qu’à voir leurs défroques : ils s’habillent vraiment comme des bougnouls et comme des nègres. Après ils s’étonnent et pleurnichent d’être victimes de contrôles de police. De toute manière ces gens là n’ont pas les codes de chez nous pour dragouiller des femmes blanches, mêmes les prostituées se détournent d’eux je pense en raison de leur comportement de racaille et d’hostilité permanente vis-à-vis de nous autres français.
Philippe Bouyssou ne sort jamais de sa mairie si ce n’est pour se balader avec son pupitre portatif avec un drapeau intégré « La caravane du maire ». C’est certain il ira loin dans la vie avec sa doctrine où tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil.
Je déconseille vivement aux flics de s’attaquer à moi pour propos racistes dans cet article parce que là si la flicaille vient me chercher je les attends de pied ferme pour leur défoncer la gueule et très copieusement, car je serai dans mon bon droit pour leur donner une rouste mémorable. La flicaille d’Ivry sur Seine sur laquelle je pisse dessus en raison de sa suprême corruption n’a pas le droit de faire de l’entrave à la justice, ni de porter atteinte au droit de la presse, même locale, surtout locale. Ce qui veut dire que les flics de merde du Bassin parisien n’ont pas le droit de venir me chercher. Il y aura de la bagarre, et je doute beaucoup que les flics qui vont se retrouver avec moi en fauteuil roulant auront le cran et l’audace de porter plainte contre moi. Je crois qu’ils n’oseront jamais porter plainte ces pourris-là.
La brigade de répression à la personne au 36 rue du Bastion eux aussi vont avoir des problèmes. J’ai entamé contre ces gens-là des procédures judiciaires pour corruption ou un truc dans le genre. Ils sont tous pourris là-dedans. Faites attention à ces policiers-là, ils sont sous influence, trafic d’influence. Affaire à suivre.
Xavier Jaffré
