Vous n’imaginez pas ce que le cabinet CIIB peut faire pour le financement de votre entreprise.

Souvenez vous des bourses régionales, inventées spécialement pour les entreprises de province qui ne pouvaient pas monter à Paris, la bourse du palais Brongniart. Ces entreprises en province bénéficiaient de la même technologie que dans la capitale pour vendre leurs actions aux particuliers et aux sociétés permettant à ces entreprises de faire des augmentations de capitaux dans le hors cote et d’éviter ainsi l’endettement bancaire.

Il y avait donc jadis des bourses, des établissements boursiers pour les boursicoteurs en province, mais de taille un peu plus modestes que la bourse de Paris.
Les richesses circulaient absolument partout autrefois sur le territoire français jusqu’à ce que le ministre Jacques Delors décide de les supprimer. Depuis la disparition des bourses régionales, CIIB a toujours innover avec la technologie de l’époque: la télématique et le minitel des années 80. Puis est arrivé internet et CIIB a ainsi pu remplacé infiniment plus efficacement les bourses régionales et le minitel avec un logiciel d’achats-ventes baptisé «Le carnet d’annonces», dont le nom a été délivré par l’AMF: Autorité des Marchés Financiers.
CIIB est référencé comme étant le plus ancien courtier en bourse parisien par l’AMF.

Téléphone: 01 42 46 11 73

Demandez Didier, c’est le PDG de la société.

Xavier Jaffré


Laisser un commentaire