
Des méchantes langues affirment que Xavier Jaffré s’amuse avec son portail d’informations.
Xavier Jaffré s’amuse beaucoup effectivement avec son portail d’informations. Où est le mal?
Il doit y avoir un parasite suprême qui a des problèmes sérieux dans la fonction publique avec Xavier Jaffré pour s’attaquer à lui publiquement mais vainement. En effet celui qui diabolise Xavier Jaffré en faisant croire au «peuple» que Xavier Jaffré ne travaille pas et s’amuse avec son portail d’informations croit à tort qu’il travaille avec les particuliers; alors qu’il travaille avec des professionnels. Alors ce parasite continue de diaboliser Xavier Jaffré pour lui faire perdre sa clientèle vainement toujours car comme tous les patrons des années 70 et 80 les PDG avaient dans leur malette un petit train électrique miniaturisé et jouaient avec toute la journé, ils venaient au bureau pour encaisser l’argent et signer des contrats. Maintenant c’est internet avec YouTube bien évidemment, qui a remplacé le petit train électrique miniaturisé dans la malette.
Effectivement Xavier Jaffré s’amuse beaucoup sur internet et avec son portail d’informations, et cela follement. Il n’y a pas de mal à trouver son travail intéressant et amusant et à s’y amuser à écrire des articles sur la politique et sur l’entreprise. C’est génial. Xavier Jaffré est patron, il n’a de compte à rendre à personne et surtout pas à cet imbécile heureux de fonctionnaire de police sans grade particulier qui le diabolise à l’année.
Xavier Jaffré est écrivain, romancier, scénariste et journaliste de formation. Il a ajouté aussi la corde de publicitaire il y a vingt ans. Il travaille à mi-temps ou à plein temps comme commercial.
Xavier Jaffré
