
VERBATIM. Courriels secrets envoyés et divulgués publiquement.
Dans l’hypothèse où je suis capturé vivant pour être hospitalisé, soyez en certain que je vais massacrer l’hôpital et tous les psychiatres ainsi que le préfet et tout et tout et tout le reste bien entendu. Je serai si virulent que de nombreuses personnes dans la police et la préfecture sans oublier les hôpitaux seront soyez en certains tous limogés.
Reportages, témoignages, enquêtes avec les noms des médecins révélés. Ce sera l’enfer sur terre pour tous ces gens-là et pour Philippe Bouyssou bien entendu. Je vous l’assure. Ce portail d’informations : XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, est l’un des portails privés les plus puissants de France. Toute la psychiatrie du Val de Marne va s’écrouler.
Régis Orsini impossible à assigner? Allons un peu de sérieux, nous sommes dans le monde des adultes. Vous avez oublié Philippe Bouyssou que j’assigne au tribunal administratif de Melun. Vous savez votre Régis Orsini, je vais m’en occuper à l’occasion ne vous en faites surtout pas pour lui. Il dit des bêtises sur moi mais il sait qu’il va mordre la poussière. Ses amis qui le protègent sont en procédure d’identification. Je vais faire un coup de filet. Tout le gang va être arrêté, vous verrez, ce sera spectaculaire, véritablement spectaculaire.
VERBATIM. Courriels secrets envoyés et divulgués.
Il paraît que j’ai une grande gueule. Vraiment? J’ai effectivement descendu un tribunal judiciaire à moi tout seul en correctionnelle en 2012, et ils trouvent que j’ai une grande gueule?
Et si on parlait des flics ripoux homosexuels que je suis allé chercher à Paris métro Châtelet hein? J’ai fait une annonce sur mon blog en 2007 ou en 2008 ou j’ai promis aux flics de passer devant le commissariat de police du métro a telle date et à telle heure. Y a pas un pédé qui est sorti. Pas un. Des pédés les condés.
VERBATIM. Courriels secrets envoyés et divulgués.
Eh Nicolas! C’est toi le gros tas qui raconte des conneries sur moi? Tu veux prendre du vrai plomb dans le buffet et crever sur le ciment où tu veux que je te foute une simple rouste devant tout le monde? Dépêches toi de choisir où je viens te chercher à Créteil. Nicolas est le condé de Créteil qui va se faire buter bientôt, et c’est un putain de pédophile, il joue à la poupée avec les enfants et au docteur aussi.
Ce fabuleux et tout aussi corrompu et inutile de commandant de police Régis Orsini doit se cacher partout comme un cégétistes prenant la fuite en courant devant Xavier Jaffré.
C’est que dans ma société, la CGT est interdite de séjour. Au mieux les vigils les foutent dehors à coup de pied au cul, au pire ma garde rapprochée leur tire dessus tout simplement à balles réelles. S’il y a des morts? Pas grave. On est comme la DZ Mafia, sérieux. On va acheter les flics, le préfet et la justice. On va arroser de pognon les familles des cégétistes qu’on aura buté et une couronne de fleurs hein? Ils seront contents ces fauchés d’avoir un peu de fric à dépenser au troquet en face du cimetière.
Alors des nouvelles de ce fameux commandant de police Régis Orsini? Hein? Ses amis du commissariat de police d’Ivry sur Seine paraît il continueraient d’enregistrer Xavier Jaffré. Ce sont tous des troufignards de provinciaux qui ne connaissent pas encore les coutumes de nous autres parisiens.
VERBATIM. Courriels secrets envoyés et divulgués.
Régis Orsini impossible à assigner? Pure sottise en provenance de cerveaux malades et d’ignorants chroniques. Regardez donc, je vais sodomiser Philippe Bouyssou au tribunal administratif pour retrouver mon appartement. Ce vieux sodomite sataniste démon de la bible était réputé impossible à assigner. Et bien il s’est fait enculer et déchiré le péritoine dans la foulée depuis que tout le monde en Île de France est informé que ce vieux pouceau sodomite sataniste homosexuel inverti pervers de Bouyssou, a violé la loi en faisant expulser de son logement sans jugement Xavier Jaffré. Et à un an des élections municipales, c’est tout simplement mortel pour lui. Tout le parti communiste passe à présent pour un parti de fachos.
Régis Orsini sera incarcéré pour assassinat, je veille et je surveille ce bisexuel de commandant de police.
VERBATIM. Courriels secrets envoyés et divulgués.
Au fait, je suis coupable de quoi? C’est amusant d’être designé coupable mais coupable de quoi? Il n’y a rien contre moi. Je ne suis l’auteur d’aucun crime et d’aucun délit. C’est tout de même assez risible cette situation parce que je ne fréquente que des gens humains, intelligents exercants leur emploi en tant que chef d’entreprise. J’ai croisé il y a 48 heures à BFMTV que des gens sympathiques qui sont tous au courant que le commissariat de police d’Ivry sur Seine est une suprême poubelle, que le maire Philippe Bouyssou est un énorme sodomite qui porte des justes au corps moulants pour recevoir ses amants de passage pour le grand carambolage sur sa couche.
Il n’y a absolument rien contre moi, ce ne sont que des rumeurs, et fausses en plus, c’est tellement énormes qu’il n’y a que les pauvres cassos pour y croire. Je ne fréquente que des gens dans la vie active, des gens qui travaillent et ne s’occupent que de leur vie et de celles de leur famille.
VERBATIM. Courriels secrets envoyés et divulgués.
La flicaille d’Ivry sur Seine va avoir mal au cul bientôt. Ça va sortir sur internet et toute la ville va leur cracher dessus et les mioches vont leur lancer des cailloux et leur faire des croches-pieds dans la rue. J’ai une véritable bombe à retardement avec mon portail d’informations. Ça va faire des dégâts.
Après mon procès avec Bouyssou le sodomite, j’attaquerai le commissariat de police d’Ivry au tribunal administratif de Melun pour les mises sur écoute. Ce sera si croustillant et tout aussi grinçant pour les mis en cause et autres accusés.
VERBATIM. Courriels secrets envoyés et divulgués.
Alors là vous savez moi les gonzesses, je préfère aller aux putes hein franchement. Je n’ai pas honte de le dire, une pipe c’est moins cher qu’une passe. Et alors? Heureusement qu’elles existent les prostituées.
Interdire d’aller aux putes est un crime. Pour baiser une bourgeoise ou une ouvrière, il faut toujours payer. Alors autant voir les putes, c’est pas cher, on est bien reçu, elles sont bien foutues, et elles ne posent pas de questions sur ton travail, tes finances et tes possessions. Et surtout elles sont très propres: région sexe anale tout à fait nettoyé, idem pour les aisselles, bref, les putes sont bien plus propres que les bourgeoises et les ouvrières avec lesquelles tu peux attraper des MST.
J’en ai rien à foutre des gonzesses. Il n’y a que les pédés pour surveiller mes rapports avec les femmes. Sales pédés de flics ripoux d’Ivry et de Paris. J’en ai franchement rien à foutre du peuple, j’encule le peuple comme j’encule le gouvernement.
VERBATIM. Courriels secrets envoyés et divulgués.
Les youpins qui veulent m’escroquer? Laissez-moi rire. Le juif n’est qu’un sinistre imitateur comme le furent jadis les japonais dans les années 80. Il ne peut pas du tout rivaliser avec moi. Depuis quand un juif va t-il s’appeler Xavier Jaffré? Il ne risque vraiment pas de me voler XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION. C’est moi qui l’encule.
VERBATIM. Courriels secrets envoyés et divulgués.
Une arnaque contre moi? Tiens, tiens. Mais c’est amusant tout ça. Et on veut me voler quoi? Je suis en train d’enculer tout le gouvernement que je déteste. J’encule et je déconcerte la jeunesse sur laquelle je pisse dessus. Je déteste tout le monde. Ça pose un problème? Je ridiculise toute la classe politique nationale aussi. J’en fais des bouffons de tout ces gens là et je suis en train ainsi de divertir le peuple.
Qui ose prétendre une arnaque contre moi? Je suis tout à fait et rigoureusement intouchable. Il y a quoi à voler chez moi biffin va.
Philippe Bouyssou le vieux sodomite de toute la Samarie qui a toujours tendu sa vieille croupe pour une pénétration anale est en chute libre dans les sondages. Enfin à la fin de l’année le vieux homosexuel inverti sodomite dégueulasse pouceau Philippe Bouyssou sera en chute libre dans les sondages, là il va vraiment se casser la gueule aux élections municipales.
Depuis quand je vais me faire des ennemis chez les journalistes kassos? Tu me prends pour qui?
Et de quels journalistes tu parles? Les journalistes d’Ivry du journal Ivry ma ville? C’est ça?
Un certain Romain Marchand a affirmé que le seul journal de la ville qu’il aime lire c’est Ivry ma ville. Ouais. Il occulte ainsi le Parisien qui montre des negres, et des crouilles en train de trousser nos belles femmes blanches en mini jupes le soir et la journée.
Tu m’étonnes qu’il ne veulent lire que la propagande communiste d’Ivry ma ville.
Si le crouille Redouane continue ses conneries on va venir le chercher pour éplucher ce qui lui sert de bite comme une banane, d’autant qu’il n’y a pas d’os dedans.
Alors il est journaliste Redouane? Ce sont les flics niveau fin de 3e des collèges qui lui ont soufflé ça au cul?
