La franc-maçonnerie possède une puissance inouïe dans le Val de Marne.

A Créteil Soleil, tout à l’air formidable. On se croirait presque au Club Med quand on va au bord du lac de Créteil.  Mais la réalité est tout autre, Créteil est en réalité un véritable petit goulag.

C’est véritablement très important de le savoir et surtout de le rappeler, il faut véritablement donc que tous les valdemarnais le sachent, qu’il existe des réseaux maçonniques très dangereux dans notre département ou plutôt à l’extérieur du Val de Marne, dont certains de nos élus y vont régulièrement. Nous avons des communistes d’Ivry sur seine qui se rendent dans ces loges. Ces communistes rencontrent des juges, des chefs d’entreprise sans doute, des policiers lesquels sont plus ou moins devenus des tueurs professionnels.

Le trafic d’influence est présent et permanent. Jadis au TGI de Créteil sur les documents juridiques, on y trouvait des croix, des ronds et des étoiles griffonnées à la main. C’est ainsi que communiquent les francs-maçons entre eux.

De nos jours, les francs-maçons à Créteil et dans la région parisienne ont cessé de communiquer entre eux sur des documents divers à caractère administratif avec des signes kabbalistiques, pour montrer qu’ils en sont tous eux aussi.

Xavier  Jaffré

Laisser un commentaire