
Peut-on utiliser le mot de voyoucratie à propos du parti communiste d’Ivry sur Seine?
Le parti communiste est un parti de noirs et d’arabes, pour les noirs et les arabes. Le parti communiste d’Ivry sur Seine est un parti de sodomites et de franc-maçons. Vous rendez vous compte que ces charognes prônent le métissage entre les blancs et les noirs très primitifs d’Afrique sans oublier les arabes qui violent et égorgent?
Bien entendu parmi les migrants il y a des êtres tout à fait exceptionnels sur le plan humain et intellectuel. Mais tous ne sont hélas pas pareil du tout.
A Ivry sur Seine le parti communiste est odieux envers Xavier Jaffré. La solidarité qui est vantée par les communistes et bien elle n’existe plus du tout aujourd’hui, les communistes montrent leur véritable visage: l’égoïsme, la cruauté et la méchanceté.
Avec l’ancien maire Jacques Laloë, tous les ivryens étaient respectés et protégés, il n’y avait pas de système d’exclusion des citoyens et de leur mise à l’index comme pour Xavier Jaffré. Cela porte le nom de fascisme ce que les communistes d’Ivry sur Seine pratiquent: le harcèlement en réseau.
Ainsi donc, sont exclus à Ivry ceux qui ont heurté la sensibilité de cette voyoucratie actuellement au pouvoir dans la commune d’Ivry sur Seine.
XAVIER JAFFRÉ
