Plainte contre des fonctionnaires de police qui m’accusent de l’assassinat de deux policiers ripoux qui seraient des leurs.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le   6 mars     2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                                 Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                          94011 Créteil

OBJET : Plainte contre des fonctionnaires de police qui m’accusent de l’assassinat de deux policiers ripoux qui seraient des leurs.

Monsieur le procureur,

Je porte plainte contre des misérables policiers pas très futés qui répandent dans la population que j’aurais commandité l’assassinat de deux fonctionnaires de police en faisant appel à des agents des services secrets. Oui monsieur le procureur, vous avez bien lu, ce n’est pas une plaisanterie, ils répandent cette rumeur ridicule dans la population afin de me faire passer pour un homme dangereux. Et le pire, c’est que la population qui n’est pas réputée pour sa super intelligence croit toute ces fables à mon sujet.

Voyez un peu l’imagination débordante de ces imbéciles heureux de policiers qui affirment cela. Le pire, c’est que ces imbéciles heureux dans le Val de Marne et à Paris intra muros sont persuadés les nigauds profonds qu’ils sont tous, que j’ai des contacts avec des agents des services secrets de la DGSE. Nous sommes dans le plein délire le plus absolu <monsieur le procureur et je porte plainte contre ces débiles profonds de policiers qui doivent faire bien plus de fautes d’orthographe que moi dans une dictée, la rédaction d’un rapport ou d’une plainte adressée au tribunal.

Le problème de ces accusations ridicules contre moi, c’est que le bas peuple, la lie de la société pour laquelle je n’ai que du mépris profond, croit à tous ces mensonges répandus par des policiers stupides et crapuleux, ou bien par des élus communistes d’Ivry sur Seine. Je tiens à préciser que j’ai été un notable à Ivry sur Seine, je n’ai rien d’un farfelu bien au contraire.

Je pense que la source doit provenir du commissariat de police d’Ivry sur Seine, c’est là qu’il faut enquêter. Et je veux de lourdes sanctions contre ces malfaiteurs et un dédommagement conséquent.

J’exerce le métier d’écrivain scénariste et rédacteur presse en plus de mon emploi à mi-temps de commercial. Je me considère volontiers comme un homme très intelligent sans vantardise aucune, et je n’ai pas de temps à perdre avec des paumés des chômeurs plus ou moins professionnels, cas sociaux et autres employés de bureau sans oublier ces policiers corrompus.

Pour information, les deux policiers qui ont trouvé la mort dans un accident de voiture, dans lequel je n’y suis absolument pour rien, étaient des corrompus de première catégorie tout comme les policiers de bureau du commissariat de police d’Ivry sur Seine. Et s’ils sont vraiment décédés sur la route, c’est certainement dû à une consommation excessive d’alcool ou bien à de l’imprudence.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                                 M. Jaffré

Laisser un commentaire