Plainte contre des parents d’enfants mineurs, qui utilisent leurs enfants pour espionner ma vie privée avec des logiciels espions, en branchant le micro d’ambiance de mon téléphone.

Xavier Jaffré                                                                                     Vitry le 14  mars 2025

Accueil  fraternel 94

BP 50082

94271 Le Kremlin Bicêtre                                                        Procureur de la république

                                                                                                          Tribunal judiciaire de Créteil

                                                                                                           Rue Pasteur Vallery Radot

                                                                                                           94011 Créteil

OBJET: Plainte contre des parents d’enfants mineurs, qui utilisent leurs enfants pour espionner ma vie privée avec des logiciels espions, en branchant le micro d’ambiance de mon téléphone.

Monsieur le procureur, 

je vais devoir saisir l’ASE Aide Sociale à l’Enfance car des mineurs utilisent contre moi des logiciels espions pour surveiller ma vie privée et sexuelle. C’est de la pédophilie encouragée par des parents pédophiles. L’enfance est en danger, retirons la garde de ces enfants dont les parents sont des dépravés tant à Ivry sur Seine, que dans tout le reste du Val de Marne.

L’affaire est bien trop grave pour qu’elle soit passée sous silence. La préfecture du Val de Marne est bien entendu coupable et très complice de ces malversations terrifiantes.

A titre d’informations, ces mauvais parents ont des rapports sexuels devant leurs enfants comme des animaux sans que cela les dérange d’être regardés.

J’informe monsieur le procureur que je vais saisir le service Réparation Pénale de l’Enfance Association Olga Spitzer afin que des enquêtes sociales avec l’appui éventuel des forces de police soient faites dans tout le Val de Marne.

Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.

                                                                               M. Jaffré

Laisser un commentaire