
Spécial Police secrète, commissariat de police d’Ivry sur Seine. Info express:
La police secrète de Philippe Bouyssou cherche à placer gratuitement aux arrêts Xavier Jaffré. Ou de l’assassiner physiquement.
Xavier Jaffré a porté plainte contre le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour assassinat et tentative d’assassinat par les armes contre Xavier Jaffré.
La police nationale d’Ivry sur Seine à des intentions très malsaines envers Xavier Jaffré. En effet le commissariat d’Ivry sur Seine se comporte tout à fait comme une police secrète aux ordres du vieux sodomite Philippe Bouyssou qui est une crapule. Entre 1998 et 1999 nous avions des décès suspects à Ivry sur Seine.
Informations:
La police secrète d’Ivry sur Seine cherche à placer Xavier Jaffré aux arrets s’il se présente sur le sol ivryen. Quel scandale, il s’agit d’un parjure authentique de la part du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui recherche l’altercation avec Xavier Jaffré afin de le mettre au mieux en détention jusqu’à la date de son procès pour novembre 2025.
De façon très secrète Philippe Bouyssou s’est parfaitement entendu avec le commissaire de police d’Ivry, celui qui a eu des déboires avec l’IGS, la police des polices justement pour des faits de droits commun et d’ivrognerie au volant de son véhicule. Cette entente entre ces deux «hommes» est de plus en plus flagrante. Le parquet de Créteil sera informé de ce complot politico-policier en lien très étroit avec les loges de la franc-maçonnerie de la région parisienne.
L’avocat qui va plaider pour Xavier Jaffré sera également informé pour l’audience de novembre 2025 des intentions très douteuses de la police secrète de Philippe Bouyssou vis à vis de Xavier Jaffré.
Le délit de trafic d’influence est de plus en plus évident.
XAVIER JAFFRÉ
