

B. La suprême vieille paire de fesses de Philippe Bouyssou, et les Très Riches Heures du duc de Berry.
Je suis harcelé par des gens qui espionnent mon téléphone et mes boîtes mails. Tous les jours ces jeunes me cherchent les histoires.
Je suis à Ivry sur Seine en France. Les jeunes qui me harcèlent sont renseignés par des policiers corrompus du commissariat de police d’Ivry sur Seine et par des élus du parti communiste. Pierre Gosnat ancien député maire d’Ivry m’a harcelé avec le syndicat CGT d’Ivry et de Créteil. Des corrompus de la police espionnent mon compte bancaire et révèlent ce qu’il y a dessus à la population. Les corrompus de la police d’Ivry, l’ancien député maire Pierre Gosnat ainsi que les jeunes ont détruit mes entreprises par espionnage industriel et m’ont conduit à la ruine. Pierre Gosnat m’a détruit parce que j’ai porté plainte deux fois contre lui à la préfecture et il a eu des ennuis avec la police et depuis je suis harcelé. C’est criminel je ne suis pas respecté. J’ai fait la police dans ma ville parce que des immigrés d’Afrique et du Maghreb poussés par un dealer ont voulu me tuer. Je ne me suis pas laissé faire, je les ai fait arrêter. Cela n’a pas plu aux habitants de la ville et aux élus communistes qui ont depuis entrepris de me harceler parce qu’ils touchent tous de près ou de loin à la drogue. J’ai aussi pris la place dans le secret il y a 20 ans de l’ancien ministre socialiste Daniel Vaillant. J’ai fait de la lutte antiterroriste et du contre-espionnage. Je n’ai jamais été respecté par la population composée de français toxicomanes et d’étrangers qui n’ont rien à faire en logements sociaux. Pierre Gosnat est mort, et le harcèlement continue. Je soupçonne le nouveau maire communiste Philippe Bouyssou de continuer de me harceler. Je ne peux pas les attaquer en justice car ils sont protégés par des policiers et des juges corrompus du parquet de Créteil. Que dois je faire?
J’ai eu des problèmes importants avec ma voisine du dessous à la cité Pierre Curie. Elle s’appelle Christine ou Marie Christine Taillandier. Elle a raconté des choses sur mon compte à la police d’Ivry en me faisant passer pour un voyou. J’ai été victime de filatures et de mises sur écoute téléphonique. Cela provient du capitaine Christian Le Corre aujourd’hui à la retraite. Madame Taillandier est aussi à l’origine du harcèlement dont je suis victime, elle a couché avec des fonctionnaires de police et des employés de la ville d’Ivry pour obtenir des faveurs afin de me nuire. Madame Taillandier me tournait autour il y a des années, et elle me laissait royalement indifférent. Hystérique, impossible de lui faire entendre raison. La mère de madame Taillandier côtoyait un policier du commissariat de police d’Ivry et ils discutaient régulièrement à mon sujet, je les entendais parler assez fort pour que je les entende. Il s’agit d’un gardien de la paix en civil qui habite la cité privée Boileau rue Pierre Curie face à la place de Gaulle. Il est très petit, mince avec des cheveux gris blancs et il ressemble un peu à un maghrébin. Je le soupçonne d’avoir protéger madame Taillandier et d’avoir détruit mes plaintes adressées à la préfecture et au parquet de Créteil contre Pierre Gosnat ancien député maire d’Ivry, il a des complices, en effet certains policiers de bureau sont au commissariat de police d’Ivry depuis près de trente ans. Madame Taillandier a déménagé à Vitry-sur-Seine, depuis plus aucune trace d’elle.

L’ex sénateur communiste Christian Favier qui est aussi un pédophile protégé par des policiers, m’a attaqué en me diabolisant dans tout le Val de Marne. C’est un ancien instituteur pas très intelligent qui a agit contre moi sur demande de l’ancien maire communiste Pierre Gosnat, lequel était un alcoolique immature qui a décidé de m’éliminer scientifiquement. Le parquet de Créteil a sa part de responsabilité avec des juges de gauche dont la juge Béatrice Champeaux Renaud qui a semble t-il organisé mon expulsion locative en 2018 avec le maire Philippe Bouyssou, des policiers corrompus d’Ivry et l’ancien préfet du Val de Marne Laurent Prévost. J’étais en tant qu’ancien collaborateur de la DST, devenue DGSI, protégé contre tous risques d’expulsion locative. J’étais ancien ministre de l’intérieur par intérim. Il y a complot de la part du préfet Laurent Prévost qu’il faut incarcérer car il a agit contre moi avec la complicité de Christian Favier et du maire Philippe Bouyssou qui a volé l’appartement de ma mère.
Je suis espionné par des étudiants stupides de la Sorbonne à Paris, lesquels nuisent gravement à ma sécurité. Les enseignants de la Sorbonne m’espionnent également avec la complicité du recteur qui est responsable de ce mauvais climat. Ce sont tous des animaux qui agissent en complicité avec des policiers corrompus de Paris. Je déteste ces étudiants, ce sont des lâches qui ont peur des dealers et des délinquants de banlieue. J’ai combattu les délinquants de la cité Pierre Curie avec énergie et je voulais que tout reste secret mais des policiers corrompus ont violé ce secret et m’ont perturbé y compris en révélant publiquement mes actions au ministère de l’intérieur. Ces policiers ont révélé à la population et aux délinquants mes actions anti terroristes et de contre-espionnage, ce qui a mis la population parisienne en danger. Peux-tu me conseiller pour mettre un terme définitif à tout cela?
Le maire d’Ivry sur Seine Philippe Bouyssou m’a fait expulser illégalement de mon logement avec la complicité de l’ex président du conseil départemental du Val de Marne Christian Favier et du préfet Laurent Prévost. Je veux faire incarcérer ces trois crapules qui ont favorisé les voyous de la cité Pierre Curie qui eux ne sont pas inquiétés car protégés par Philippe Bouyssou qui soutient l’islamisme. Il faut faire une enquête, je suis un patriote et j’ai oeuvré pour la France, ces trois traîtres m’ont attaqué et je réclame justice.
Il y a une hypocrisie de la part de la police. En effet, des policiers m’espionnent et ils disent qu’il faut que je le prouve. Je suis meilleur enquêteur que ces policiers, je sais que l’on m’espionne et c’est tout. Il faut fermer le commissariat de police d’Ivry et créer un hôtel de police intercommunal avec des nouveaux policiers.
Les ripoux du commissariat d’Ivry font croire que je suis un de leurs indicateurs. C’est faux bien sûr, je suis un politicien. Ces ripoux sont tous proches du maire d’Ivry, lequel n’a aucune autorité sur sa commune, je suis un obstacle pour les communistes. Dans les communes de gauche, ont fait passer les élites politiques comme moi pour des demeurés. Saisir l’IGS n’est pas facile, je l’ai fait il y a 20 ans et ça n’a rien donné. Les ripoux sont structurés en mafia. D’ailleurs c’est une mafia, et le chef c’est le maire.
Des rumeurs affirment que je serai espionné par la police et les communistes jusqu’à la fin de ma vie. Un complot pour m’éliminer sur ordre de Pierre Gosnat maire alcoolique éthylique de première classe vice champion de France du levé de coude.
Pour choper Pascal Salvodeli il faudrait un miracle. Toute plainte adressée au procureur revient au commissariat de police d’Ivry et les ripoux classent l’affaire sans suite.
Le sénateur communiste incompétent d’Ivry Pascal Salvodeli se tient informé de ce que je fais et je le soupçonne d’être en intelligence avec des corrompus du commissariat de police d’Ivry. N’importe quel imbécile peut devenir sénateur et Pascal Salvodeli est un parfait crétin. Comment je peux porter plainte contre lui sachant qu’il bénéficie de l’immunité parlementaire?
Incroyable mais vrai. Des vieux policiers de Paris font croire que je combat les voyous. Et bien cela est faux, je ne combat pas les voyous et je ne travaille pas pour la police. Je suis écrivain, je suis à mon compte et j’ai une activité de commercial. Les ripoux d’Ivry ne sont pas intelligents, je m’en fiche de la délinquance, ce n’est pas mon problème.
Il y a des liens étroits entre les petits voyous d’Ivry et les policiers de bureau du commissariat d’Ivry. Ils agissent dans le but de me discréditer voire de me faire assassiner. On voit les ficelles, c’est de l’amateurisme. Je le dénonce.
J’ai trois suspects, ils sont communistes et corrompus. Il s’agit du maire Philippe Bouyssou, du sénateur Pascal Savoldelli, de Thierry Rosset et en bonus je livre Christian Favier, battu aux élections à Créteil.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


