Courriels piratés par les flics du bassins parisien. 2

Alors comme ça, je ne prenais pas soin de ma mère qu’ils disaient, ces pédés du commissariat de police d’Ivry sur Seine et de la mairie d’Ivry. Ce ne sont pas des enfoirés tous ces pédés là?

Je faisais soigner ma mère, elle était suivie régulièrement par son médecin traitant et prenait régulièrement ses médicaments. Je la faisait marcher régulièrement pour entretenir sa pompe cardiaque.

Quand j’étais encerclé par les melons et les tranches de cake, aucun de ces negres n’avait le cran de s’attaquer à moi physiquement, j’étais un magnifique athlète à l’époque et j’étais dissuasif. Alors ils ont voulu ces putains d’étrangers s’attaquer à ma mère. Comme je savais ce qu’ils voulaient faire, ma mère ne sortait jamais seule, je la protégeait contre ces putains d’immigrés venu de Seine Saint Denis.

Alors maintenant, j’aimerais que les tapettes du commissariat de police d’Ivry sur Seine et de la mairie ferment leur putains de sales gueules de pro crouilles. Je pourrais devenir nuisible pour ces gens là et déclencher pourquoi pas contre eux, des attaques d’un genre nouveau. Des attaques à la voiture bélier par exemple, ils sont très détestés les flics d’Ivry, en effet, la police martyrise les victimes.

Il est à souligner que Pierre Gosnat ancien maire d’Ivry, s’est attaqué à ma mère parce qu’il ne pouvait pas s’attaquer à moi. En effet, il a demandé a l’ancien directeur de l’OPH Alain Kahan, d’entamer des procédures d’expulsion contre ma mère, alors qu’elle était menacée par les negres et les crouilles de la cité Pierre et Marie Curie. C’était une belle ordure Pierre Gosnat, finalement il est mort par punition divine, sa cruauté a tout simplement été puni.

A Ivry sur Seine, en ballade en soirée, des couilles molles sont surpris que je ne soit pas apeuré. D’autres sont encore plus surpris, que j’envoie chier tout le monde.

Je suis un homme, pas une mauviette comme l’était l’alcoolique Pierre Gosnat, idem pour la fiottes Philippe Bouyssou.

J’ai tenu tête aux negres et aux crouilles jadis, ce n’est pas pour trembler devant des fiottes de communistes et de petits flics. Les negres et les bougnouls sont plus dangereux que ces tarlouzes de communistes et de petits flics. Il faut consulter mon CV, il y a encore des français avec des couilles qui tiennent tête aux petites tapettes comme Philippe Bouyssou.

Les ivryens sont des mauviettes, ils ont peur des negres et des bougnouls, en particulier ceux de la dernière averse. C’est pour cela qu’ils votent communistes sans doute, ou alors parce que salauds de pauvres qu’ils sont tous, ils se croient à tort protégés. En réalité les communistes remplacent les pauvres par des bobos de gauche, ils ont du fric et ils remplissent les caisses du PCF.

Il faut savoir que les negres et les bougnouls vont se faire virer au profit des bobos, tous blancs qui ont de l’argent. Le Grand Paris rejette les bicots et les negres en province. Ils ne sont pas beaux on ne veut plus les voir.

Je casse la gueule en réel des communistes et de la CGT sans aucun problème. Je suis ancien marathonien, j’ai encore beaucoup de puissance dans les jambes, je leur pète les rotules et ils finissent tous en fauteuil roulant. Ces salopes de communards ne bougeront jamais, ils ont peur de moi ces homosexuels, c’est un fait ce sont tous des pédés. Je les insultes et ils ne bougent pas quand je descends à Ivry.

Il paraît que les vieux homosexuels de 50 ans vivent dans la solitude. Il va bientôt partir à l’hospice le vieux Philippe Bouyssou. C’est l’Antoine Pinet de la politique française ce vieux schnock qui n’a plus de cheveux sur la tête.

Il a une vraie tête de cul, c’est simple, on prend un gros feutre, on trace une ligne sur son crâne luisant et on fait un point, et bien ça fait un cul. D’où la fameuse tête de cul.

Oui Philippe Bouyssou va partir à l’hospice, il portera des couches pour son incontinence et sa prostate bien gonflée qui l’oblige à se lever 10 fois dans la nuit pour un petit pipi de rien du tout. Après il va secouer son zizi pour l’egouter avant de le remettre dans son slip, ça lui fera au passage une petite branlette.

Il pourra peut être se faire caramboler par un infirmier africain homosexuel gerontophile qui va l’enfiler comme une chaussette et lui inoculer du même coup par le derrière, le syndrome imuno déficitaire acquis. Et en avant la tri thérapie pour le vieux homosexuel, il crèvera de vieillesse avant de crever du sida.

Philippe Bouyssou a t-il des enfants ce vieux vicieux? Non, c’est un passif. Seuls les homosexuels actifs ont des enfants, en effet, les homosexuels actifs se marient parfois avec des femmes. Un cul, c’est un cul, pas de différence notable entre celui d’un homme et celui d’une femme. A part le trou bien sûr, on imagine la femme, dans la pause animale de la fameuse levrette en train de dire à son homo de partenaire je cite: « Pas par là, salaud!» Au lieu d’enfoncer sa verge dans le vagin, il lui explose par habitude, son ampoule rectale.

Pour en revenir à Philippe Bouyssou, vieux homosexuel d’Ivry sur Seine, tellement vieux qu’on pourrait le comparer à l’ancien président du sénat Alain Poher, lequel grabataire est tombé par terre dans les escaliers du sénat et s’est même fracturé le nez dans les années 90, Philippe Bouyssou donc,  déjà au crépuscule de sa vie; est poussé par l’âge et la décrépitude, vers l’hospice des vieux.

Philippe Bouyssou aime beaucoup les lycéens. Il aura peut être de la visite de quelques uns de ces asexués de boutonneux, ridicules accnéïques en recherche de second père, et pour la circonstance d’un grand-père, vu l’état de vieillesse avancé de l’élu en ballotage, qui aime les petits enfants, de préférence, les garçonnets.

Ça y-est, ils ont compris. Je crois qu’ils ont compris. J’en ai rien à foutre des gonzesses, je ne cherche pas à leur plaire, je cherche seulement à casser du nègre, du crouille et du communiste et de la CGT à Ivry sur Seine, tout simplement parce que ces sales métèques ont commencé les premiers à m’emmerder. Les autres communistes des autres communes, je n’ai rien contre eux. Ils ne m’ont rien fait. Y a bien quelques peigne-culs de communistes qui m’ont fait la gueule à Villejuif  quand c’est passé à droite mais c’est fini, ils ont repris Villejuif. Maintenant ils se tiennent tranquilles.

Voilà, j’en ai rien à foutre des gonzesses, je suis un criminel, un vrai criminel de guerre, je suis comme Jean-Marie Le Pen qui a torturé à la gègène quelques petits bougnouls récalcitrants. Il pouvait se le permettre, il faisait 30 kilos de plus que les petits bicots des villages, c’est costaud un français par rapport à un crouille du bled. Du moins à l’époque. Maintenant en France on a de gros bougnouls qui font leurs 100 kilos, c’est qu’ils ont pris leur revanche ces gros métèques là. Alors ils jouent les caïds, mais ils font dans leur froc quand ils se font cerner par les flics.

Oui je disais donc, que j’en ai rien à foutre des gonzesses, je ne cherche pas à leur plaire. Je suis un putain de flingueur, un tueur implacable. Il suffit de se souvenir de ce que j’ai fait à Villiers le Bel, j’ai envoyé l’armée française pour buter du bicot. Les commandos de renseignements que j’ai envoyé avec des fusils à infra-rouge, c’était pour buter du nègre singe d’Afrique et du nègre blanc. Si j’avais donné l’ordre du buter du bicot, l’armée m’aurait obéi sans discuter. Je suis apprécié dans l’armée française. Quand j’étais candidat aux présidentielles de 2012, je votais des crédits importants pour les forces armées. J’aime l’armée, je ne le cache pas. J’ai été le premier politicien à envoyer l’armée pour buter du bicot dans les cités HLM, j’ai précédé Le Pen et l’extrême-droite. Même la Chine a apprécié le travail de maintien de l’ordre effectué à Villiers le Bel, je suis connu à l’international. Les services secrets chinois et de tous les principaux pays me connaissent bien, soyez-en tous certains. J’influençais les Clinton au début des années 2000 avec mon blog, et à l’époque, j’étais jeune et assez inexpérimenté, je cherchais à bombarder la Corée du nord, ça faisait peur au gouvernement français parce que j’influençais le gouvernement américain. Pierre Gosnat ancien maire d’Ivry était jaloux  de ma puissance à l’international, lui le vieil ivrogne pilier de comptoir qui se faisait passer pour un bon politicien alors qu’il n’était qu’une épave inculte.

Je disais donc, j’en ai rien à foutre des gonzesses, je ne cherche pas à leur plaire. Je suis un guerrier solitaire qui est en train de vieillir tout doucement. Quand je combattais les crouilles et les nègres il y a plus de 20 ans, je ne cherchais à plaire aux gonzesses, je cherchais à sauver ma peau contre ces putains de sales migrants venus du 93, la Seine Saint Denis réservoir à négros et à bougnouls. C’est ce sale bâtard de Pierre Gosnat qui a fait venir les crouilles du 93 à Ivry sur Seine, au lieu de donner des logements aux jeunes ivryens. Pierre Gosnat était un élu assoiffé d’argent, il en avait tellement qu’il se torchait le cul avec après avoir fini de chier.

On peut me considérer comme dangereux puisque je ne cherche pas à plaire aux gonzesses avec ce que je fais, on ne peut pas me corrompre avec une femme.  Et puis les gonzesses, ce sont des putes, elles aiment les voyous et après ces connasses là se plaignent quand elles se font taper sur la gueule. C’est super con une gonzesse, je ne cherche pas à leur plaire, non je ne cherche pas à plaire à ces espèces de connasses. Qu’elles aillent se faire violer sans consentement, pléonasme, moi, je pense qu’à ma gueule. Les gonzesses, je leur pisse dessus, ce sont juste des culs, de simples paires de fesses que l’on défonce et que l’on jette ensuite comme des chaussettes les gonzesses, ce sont des femmes à soldats, c’est-à-dire des poufiasses que l’on trouve dans les baisodromes payants.

Il faut savoir que les gonzesses connes comme des balais, sont des flambeuses, elles cherchent des mecs avec des bagnoles où il y a de la musique nègre qui s’en échappe à plein tube et que l’on entend plein pôt au feu rouge. Elles aiment se faire remarquer les gonzesses, elles ne se respectent pas. Elles sortent en boîte, cherchent des mecs pour leur fric, car ce sont des putes, et après quelques-unes d’entre elles se font engrosser pour toucher les allocations familiales. Non vraiment, les gonzesses, je m’en contre fou complètement. Moi je suis un tueur, un prédateur pour être plus précis, spécialisé dans la chasse à l’homme. Aux Etats-Unis j’aurai pu être chasseur de prime, j’ai le flaire pour détecter les fugitifs. 

Oui je disais donc, que je m’en fout des gonzesses, moi ce qui m’intéresse, c’est mon confort et ma sécurité. Il vaudrait mieux que les flics, les communistes, la CGT, les nègres, les crouilles et toute cette racaille de nègres blancs me foutent la paix. Je suis plus efficace qu’il y a 25 ans, j’ai prit de l’expérience, oui, je suis plus expérimenté qu’autrefois dans la chasse aux petits négros, je peux chasser des étrangers en situation irrégulière par exemple à Ivry, seulement ceux qui s’attaquent à moi, je suis équitable. Mais je demeure convaincu que les négros et les bougnouls qui me narguaient quand j’allais faire mes courses à Leclerc étaient plus ou moins en situation irrégulière sur le territoire français.

J’en ai rien à foutre des gonzesses, je pense à moi, à ma sécurité, je suis en train de  vieillir et il me faut un logement et un revenu plus que correct. J’ai décidé de m’installer à Ivry sur Seine, ma commune, alors il vaudrait mieux me foutre la paix.

On approche du printemps. J’habite pas très loin d’Ivry sur Seine, est-ce que les bicots et les négros vont venir me narguer en voiture comme ils l’ont fait l’année dernière, quand je faisais mes courses à Leclerc, pour me signifier que je vais être expulsé? 

On se rapproche tout doucement des élections présidentielles et du printemps 2024, avec Marine Le Pen, Y a plus de négros et de métèques à Ivry sur Seine, elle viendra certainement zieuter ce qui se passe dans la ville d’Ivry, devenue refuge de terroristes et de boat peoples.

Moi je m’en fout complètement. Je n’ai pas peur du tout d’être expulsé, ça ne sert à rien de me narguer. Maintenant les négros et les bougnouls d’Ivry sur Seine, et bien, ils font la gueule. Ils ont peur, c’est certains, ils tremblent pour leurs petites fesses moites. Ces races là ne valent rien, de véritables invertébrés du bled qui ne valaient rien du tout dans leur pays d’origine. C’est incroyable le nombre d’immigrés avec des QI de moules qui viennent à Ivry sur Seine. Ces bien les métèques qui votent communistes à Ivry sur Seine. Les français devenus des oiseaux rares, votent comme ils peuvent pour la droite, ou s’abstiennent de voter tout simplement, y en a que pour les bamboulas de toutes les couleurs à Ivry sur Seine.

Laisser un commentaire