
Complot de la police urbaine et judiciaire contre le journaliste d’investigation Xavier Jaffré.
La police nationale préfecture de Créteil du Val de Marne est totalement pédophile. La banlieue sud-est est pédophile, c’est pédoland. Xavier Jaffré a soulevé une sale affaire dans laquelle des loges maçonniques sont impliquées.
Message de Xavier Jaffré:
«Toute la police du Val de Marne est mon ennemi.
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine m’a fait expulser de mon logement.
Mon frère Eugène Maxime Jaffré est mort à cause des flics d’Ivry-sur-Seine. Ma vengeance sera terrifiante. Si des connards se font buter, ce ne sera que justice.
Dague et ou sa clique de tarlouzes n’ont pas une chance sur un milliard de me gruger».
Le commissariat de police d’Ivry sur Seine cherche les embrouilles avec Xavier Jaffré.
La guerre est déclarée avec la racaille de flics du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui suce la bite de Philippe Bouyssou. Tous pédés et tous enculés. Bâtards de chez bâtards qui marchent avec la pègre juive. Des youpins de Tunis, lesquels n’ont pas de couilles au cul.
L’article 56-1 du Code de procédure pénale impose une autorisation judiciaire pour consulter les données personnelles d’un téléphone. Toutefois, lors d’une enquête de flagrance – c’est-à-dire quand une infraction est commise ou est en train de l’être, en flagrant délit – la police peut saisir le téléphone.
Xavier Jaffré désire connaître le nom du magistrat corrompu de Créteil, l’enfoiré de juge puanteur de cul qui va être retrouvé et viré de la fonction publique.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


