
La révolution française stupide de chez stupide des gilets jaunes en 2018. Ils se sont bien fait péter la gueule.
Y a pas plus con au monde qu’un gilet jaune. Pourquoi? Parce qu’il fait des manifestations réprimées car non déclarées en préfecture. C’est bienfait pour leurs gueules s’ils perdent un oeil, une main ou les deux jambes. Un con reste un con et puis c’est tout.
Ces crétins de gilets jaunes, au lieu d’aller pisser sur les commissariats de police pour ensuite finir en garde à vue, ils n’avaient qu’à créer un parti politique et se lancer aux élections présidentielles. Tout le monde aurait voté pour ces gens-là.
S’ils ne l’ont pas fait, c’est que ce sont tous des trous du cul. Ils étaient nombreux. Aucune révolution française ne pourra se reproduire les armes à la main. L’Etat a les moyens d’y mettre un terme définitif. La France est dotée d’armements ultra sophistiqués pour détruire toute forme de révolution armée.
La véritable révolution encore possible en France, c’est de créer un parti politique et de demander des subventions et de se présenter à toutes les élections possibles et imaginables pour se faire connaître jusqu’à participer enfin aux élections présidentielles.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


