Il faut que cela se sache, le salaire du président de la République et des ministres n’a aucune importance pour les finances de la France et le budget des français.

Il faut que cela se sache, le salaire du président de la République et des ministres n’a aucune importance pour les finances de la France et le budget des français.





Tous les ploucs, les pleurnichards, les fauchés congénitaux et autres clochards de la CGT, et du parti communiste pleurnichent et gémissent sur les salaires faramineux de ceux qui sont au pouvoir. Le vrai problème est l’incompétence. Ces gens-là sortis des grandes écoles et des grandes universités ne sont en réalité que des esclaves de luxe pour les grands patrons d’entreprises, lesquels grands chefs d’entreprises n’ayant jamais fréquentés l’université sont encore plus instruits que ces diplômés.

Ali l’épicier arabe en bas du métro pourrait faire un très bon premier ministre et même un très bon ministre des Finances parce que Ali ne connait pas la faillite, il a le sens de l’écoute et du dialogue. Il sait compter, il sait gérer un budget, bref il est le chef d’entreprise parfait pour gérer les affaires de la France.

Le grave problème des grandes écoles et des grandes universités, c’est le bourrage de crâne dont sont victimes les étudiants avec des connaissances qui ne servent absolument à rien. Et tout cela au détriment du gros bon sens qui fait cruellement défaut à toute la classe politique française du local au national.

L’argent est bloqué en France. Il y a trop de prélèvements sur les salaires. Il est inadmissible et criminel de faire payer une taxe sur les bénéfices pour des sociétés qui font de l’argent. Nous avons des politiciens voyous, des escrocs et des voleurs qui épuisent les entreprises et démoralisent les travailleurs. Pour qui travaillent ces politiciens qui osent protester contre les parachutes dorés des PDG de grosses sociétés et leurs actionnaires? Ils l’ont gagné cet argent. Il faut cesser de pleurnicher sur le succès éclatant des industriels et de leurs actionnaires.

Rappel:
On s’en fiche des salaires pseudos exorbitants des ministres, du président de la République, des gros patrons et de leurs actionnaires. Qu’ils aillent chercher l’argent là où il se trouve et qu’on en parle plus. Un tel comportement est un signe d’immaturité et de jalousie.







XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire