
Le préfet Etienne STOSKOPF en poste à Créteil a des contacts très étroits avec le commissaire Dominique Dague à Ivry-sur-Seine. Semble t-il.
Le préfet Etienne STOSKOPF a accès à de la documentation sensible concernant le secret défense et le confidentiel défense rédigé par Xavier Jaffré pour le service de contre-espionnage de la DST en 2001. C’est ce que nous pensons à raison à la rédaction de XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION.
Cette documentation date des attentats terroristes du 11 septembre 2001 aux États-Unis, les avions de ligne qui ont percuté les tours jumelles et un autre qui s’est écrasé en plein sur le Pentagone.
Partout dans la ville, tout le monde affirmait que cette documentation précieuse et sécuritaire avait disparu, qu’elle aurait été détruite par la commissaire Anouk Fourmigué. Finalement il y a encore dans ce commissariat de police des kilos et des kilos de documentation produites par Xavier Jaffré depuis 1998. On doit dépasser les 15 kilos de documentation papier. C’est finalement resté dans les archives du commissariat de police d’Ivry sur Seine.
Xavier Jaffré avait une vie administrative propre. Il était un département administratif de police à lui tout seul. Il était possible même d’évoquer une extension du ministère de l’intérieur à la cité Pierre Curie à Ivry-sur-Seine qui est devenu pour l’occasion le centre névralgique de la France pour la sécurité de tout le territoire. Cela semble incroyable en lisant ces lignes mais tout est hélas véridique. A Ivry-sur-Seine, les vieux élus communistes doivent s’en souvenir très bien. Dont Philippe Bouyssou.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


