Je n’ai pas pris le melon

Je n’ai pas pris le melon.

Certains ivryens paresseux qui végètent en attendant la mort devant leur poste de télévision et internet, me critiquent souvent, trop souvent et même régulièrement, me reprochant à tort mon attitude solitaire jugée anti sociale par excellence.

Je n’ai pas pris le melon. Mais plus ta cervelle se développe et emmagasine des connaissances, moins tu as envie d’aller voir des cons qui ne lisent jamais et d’aller là ou il y a des gens qui se trémoussent sur une piste. Sauf s’il y a de quoi boire je peux faire un effort pour aller à un bal quelconque pour «picoler» avec modération, peu d’alcool et beaucoup de limonade. Mais les cons ça se reproduit vitestyle opérateur de saisie, d’ailleurs les familles nombreuses ce sont des familles pauvres et pas super intelligentes. Je prends mon pied à être seul. Vraiment. Je déteste mes voisins et de nombreux employés de bureau. Le populaire est très vulgaire par moments.

Donc, les médiocres me trouvent distant à Ivry sur Seine, et les communistes s’en inquiètent et s’en émeuvent car je suis communicatif. Si tout le monde devenait intellectuel profond et méditatif, le communisme chuterait sur le champs à Ivry sur Seine.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire