Les communistes ivryens sont des enculés
Tous les salauds de pauvres à Ivry du parti communiste et de la CGT sont surpris que je sois en pleine forme, comme si ces grosses merdes là et moi étions du même monde alors qu’ils sont tous immondes.
Ces oisifs et ouvriers communistes sont des bandits au casier judiciaire très chargé comme leur haleine à tuer les mouches quand ils ouvrent leur bouche faisant courant d’air avec les égouts.
Les communistes ivryens sont des crevures de bandits, du plus jeune au plus âgé, ce sont tous des enfants de salauds. En effet, seuls les enfants de salauds et les putains de négros antillais comme Daniel le nègre, le sale putain de noiraud de bamboula antillais avec son caleçon moule-cul pour montrer sa bite et son cul aux gonzesses sont des salauds. Qu’il retourne dans son putain de pays ce sale noire des Antilles.
Raciste moi? Non pas du tout. Mais un putain de sale nègre qui n’est pas né ici en métrople qui veut faire sa loi chez nous, moi je dis retourne dans ton cocotier négro place aux blancs, aux français ou aux noirs de culture blanche. Mais toi bamboula retourne dans ton pays de singes et au grand galop.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
En effet ce putain de singe avec sa tête de gorille, il n’a pas de couilles, je l’insulte sur internet en clair sur tous mes blogs, et ce trou du cul de singe bamboula noiraud n’a pas de couilles pour m’affronter. Je le regarde passer devant moi quand il va prenrde sa Peugeot pour aller travailler tandis que je fais pisser mon chien, il est furieux, mais il n’a pas de couilles ce nègre pour m’affronter, pas de bite. Je suis prêt à lui péter sa gueule de nègre mal chié et l’expédier dans son bled natal ou tout le monde vit le cul à l’air, pas de problème.
Il paraît qu’il fait du judo. Moi je fais de la boxe. Je vais le mettre K.O le bamboula. C’est un bamboula, un salaud de gros connard de la CGT Ivry communiste de merde comme tous les communistes qu’il faut battre comme plâtre.
Allez Daniel le nègre qui habite non pas dans sa bite mais l’escalier voisin du miens, affronte moi. Il est comme Philippe Bouyssou, un molason.
Sale race de putain de noir. Moi raciste ? Allons soyons sérieux, ma mère était noire, mais pas autant que ce putain de singe de Daniel le nègre. Il paraît qu’il n’est pas antillais mais martiniquais, martiniqué va te faire niquer.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
