
Jeunes puceaux qui bravent les autorités
À Ivry sur Seine et à Paris intra muros, il y a des jeunes puceaux prépubère qui par frustration s’amusent à espionner le terminal informatique de poche et les ordinateur présents au domicile de Xavier Jaffré. La police nationale à une très lourde part de responsabilité dans ces faits.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Maintenant, qu’est ce qui pousse ces puceaux hideux à surveiller Xavier Jaffré? L’une des premières pistes est politique. Au rez-de-chaussée de son immeuble, il y a une famille de gros cas sociaux qui espionnent Xavier Jaffré avec des logiciels espions, ces gens ne sont pas du tout sophistiqués et leur fils, un puceau pas très beau, portrait craché de son père, à une haine gratuite envers Xavier Jaffré, un adulte de 50 ans. Il semblerait que des petites crevures d’adolescents soient en rivalité avec un adulte. Cette famille de cas sociaux sont communistes, et certainement des indicateurs de la police. Ils font l’objet d’un troisième signalement, mais les cas sociaux sont incurables.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Le père cas social surveille Xavier Jaffré de façon outrageante et ridicule, au risque de déclencher une altercation. Alors que Xavier Jaffré promenait son petit chien, voilà que ce gros homme le suivait de très près avec son berge allemand au risque de déclencher un concert d’aboiements. Ce gros cas social s’est comporté ainsi au moins trois fois sur ordre certainement de la CGT ou du parti communiste voire même de la police.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
