
DGSE et antifas, des amitiés invincibles?
Selon les rumeurs, la DGSE déteste Xavier Jaffré parce qu’il serait proche du SAC de Charles Pasqua, le Service d’Action Civique, un service secret ouvert et non fermé comme la DGSE. Xavier Jaffré est ancien vice président de la république sous Nicolas Sarkozy. Des têtes vont tomber à la DGSE. Il est inacceptable que la DGSE ait pu envoyer des antifas et autres petits voyous pour harceler Xavier Jaffré. Si la DGSE n’est pas responsable de ces faits, elle en est parfaitement informée et a laissé faire, comme d’habitude. Complicité évidente.
Xavier Jaffré n’a jamais apartenu au SAC le Service d’Action Civique. La DGSE a de belles casseroles au cul. Comme d’habitude ses dirigeants prennent les français pour des imbéciles et en particulier Xavier Jaffré.
Xavier Jaffré exige des explications rationnelles sur ce qui se passe avec la guerre masquée de l’OTAN. GLADIO, il connait bien monsieur le directeur de la DGSE, on en parlait sous François Mitterrand. Ils ont de l’aplomb les petits voyous de la police, beaucoup d’aplomb.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré
Pour découvrir ses livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffré&fcsearchfield=Author

