
Le Transhumanisme et les imageries médicales
Fouiller l’ADN d’un défunt au travers de sa tombe, avec des appareils de mesures.
L’idée est de Raymond Kurzweil numéro 3 je crois chez Google, je ne fais que la reprendre et l’améliorer très substantiellement car potentiellement nous possédons déjà le matériel d’exploration, et cela semble être une idée très ingénieuse, avec les résultats obtenu, le gel réparateur destiné à redonner vie au os sera dosé en fonction des besoins des ossements pour une optimisation de la reminéralisation et de l’hydratation. Cet appareil sera très performant calquer sans doute sur les actuels rayons X utilisés par la police criminelle pour détecter la présence de restes humains sous la terre, sur le sonar et l’IRM. Ces clichés d’outre-tombe serviront de base pour la trame, pour la reconstruction numérique dans Je premier temps du cerveau et de la moële épinière, c’est sans doute l’une des pistes pour l’avenir du cerveau humain à reconstruire, une éventuelle possibilité de retrouver des restes de neurones, de protéines, de mémoires mêmes résiduelles pour mieux reconstruire le cerveau du défunt qui est un organe comme un autre et cela comme à l’origine.
https://store.kobobooks.com/search?Query=xavier+jaffr%C3%A9
Avec de l’ADN tout est possible potentiellement dans la réanimation d’un défunt. L’ingéniosité des scientifiques est infini et nous sommes seulement limités par la puissance des ordinateurs et des imprimantes 3D qui tardent et peinent à se mettre au diapason de nos exigences. Présentement la puissance des machines nous permet d’établir la carte génétique d’un être humain, une opération quasi impensable il y a 20 ans. Mais cela n’est pas assez, il nous faut encore plus, beaucoup plus.
Nous ne pouvons pas attendre 20 ans de plus pour qu’un ordinateur surpuissant voit le jour, il nous en faut un maintenant et pour cela nous devons avant de le fabriquer imaginer ce qu’il doit être capable de faire et construire ensuite ce prototype qui va servir de base aux prochaines machines de séries qui seront plus fiables. Il nous faut pour cet ordinateur une puissance de calcul dont l’objectif soit de l’infini.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Un programme de recherches s’impose.
Imaginons, je dis bien imaginons, car je ne suis pas spécialiste en la matière, imaginons la fabrication d’un disque dur d’un micro ordinateur 200 fois plus grands que ceux du marché.-Des composants froids capables de supporter les fortes chaleurs générées par une utilisation intensive.
Avec cet énorme machine, les tests vont s’effectuer avec des résultats plus ou moins satisfaisants. On va en extraire le meilleur et le travailler jusqu’à la perfection. Viendra ensuite le stade de la miniaturisation: un disque dur 200 fois petit et toujours deux cents fois plus performants.
Plus l’appareil est petit et performant et plus il devient économiquement abordable.
En terme un peu plus clair c’est un plan d’action qu’il faut mettre en action pour l’Intelligence Artificielle qui va passer par une optimisation poussée à son maximum avec l’informatique contemporaine dans un premier temps.
Idéalement, il serait bon de passer une commande à un constructeur d’ordinateurs pour la fabrication de la machne idéale. Et une autre commande auprès de programmeurs pour les logiciels tant rechercher. L’imagination et la créativité sont sans limite.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
A quoi va ressembler le robot qui va réparer les défunts?
Il s’agit d’un volet assez extrêmiste du transhumanisme.
Il aura certainement plein de bras et de mains très agiles comme pour les êtres humains. Tout sera bionic, mais le bionic ne rentre pas dans le corps humain (à demeure), il opère l’être humain à l’état de squelette ou autre pour lui redonner la vie ou plus précisément y implanter les germes de la vie pour que le défunt revienne dans le monde des vivants. C’est ce qu’il faut souhaiter car potentiellement, nous sommes en mesure de recréer la vie à partir du moment ou nous fabriquons des oreilles, des nez, des doigts et petits organes avec des cellules souches.
Une table d’opération.
Un squelette posé sur cette table avec des mains et des bras qui utilisent des outils de chirurgie pour poser des broches sur les ossements afin de ne pas les éparpiller puis viennent d’autres mains équipées d’instruments destinés à enduire les os de ce gel appellé Neurogel mis au point par le laboratoire Neurogel en marche et dont je m’inspire librement pour le transhumanisme, ce gel représente l’avenir à la condition unique que nous parvenions à le fabriquer au dosage idéal, ce gel va réparer le squelette, le désinfecter et lui redonner vie grace aux composants nutritifs que nous aurons introduit dans sa fabrication pour propager la vie. On imagine la taille de l’appareil chargé de réanimer un défunt. Un tel appareil ne pourra être installé que dans un institut médico-légal.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Puissance de calculs
Ordinateurs classiques pour la génétiques
Ordinateurs type jeux vidéos pour la reconstruction d’un corps humain.
Ordinateurs classiques augmentés
Nous devons obtenir Une puissance informatique multipliée par un million ceci afin de trouver le plus rapidement posible des molécules destinées à soigner définitivment toutes formes de cancers, le SIDA et les autres malaies génétiques. Seule la puissance informatique peut parvenir à ce résultat. Plus l’ordinateur est puissant, plus la maladie recule pour être éradiquée.
https://store.kobobooks.com/search?Query=xavier+jaffr%C3%A9
Ordinateurs jeux vidéos pour la reconstruction du corps humain
Dans ce logiciel destiné à la reconstruction intégrale du défunt va se trouver tout le programme génétique du défunt de l’ADN jusqu’aux vaisseaux capilaires, tout sera stocké et appliqué via des imprimantes 3D.
Des modélsations humaines existent déjà informatiquement et elles servent très bien pédagogiquement aux étudiants. Ces ordinateurs et ces logiciels qui hébergent ces modélisations pourraient être très largement et très grandement être améliorés, cela pour une appliation directe en transhumanisme, la réparation des défunts.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Cliquez sur le lien si vous désirez faire un don pour l’association NEUROGEL EN MARCHE.
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
