
Selon les rumeurs de voisinage, des fonctionnaires de police ou bien des amis de Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur-Seine lui-même seraient en train de harceler Xavier Jaffré depuis le matin du 30 janvier 2018 avec des commentaires étonnants et détonnants, dans l’objectif ridicule de le destabiliser psychologiquement.
Selon les rumeurs de voisinage, des fonctionnaires de police ou bien des amis de Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur-Seine lui-même, seraient en train de harceler Xavier Jaffré depuis le matin du 30 janvier 2018 avec des commentaires étonnants et détonnants, dans l’objectif ridicule de le destabiliser psychologiquement. Lourd échec.
Xavier Jaffré est un adulte âgé de 50 ans, resté jeune d’allure, mais c’est un homme d’une grande virilité bien plus courageux que les flics d’Ivry-sur-Seine et le chef de la bac qui n’est qu’un parfait enfant de salaud. Et Xavier Jaffré aimerait beaucoup cogner jusqu’à plus soif le chef de la bac, car ce salaud le fait passer à Ivry-sur-Seine, pour un algérien et voyou de cité HLM. La police ne vaut rien à Ivry-sur-Seine.
Le chef de la bac qui n’a rien dans le pantalon, pléonasme a tout fait pour que Lyne Jourdan se fasse tuer à la cité Pierre Curie, c’est Xavier Jaffré qui a fait son boulot durant 4 ans pour protéger la vie de Lyne Jourdan. Si le chef de la bac a quelque chose dans le froc, qu’il affronte Xavier Jaffré dans la rue lorsqu’il descend au centre ville. C’est peu probable qu’il sorte de sa voiture, il a trop peur pour ses ovaires.
Le maire Philippe Bouyssou a sa part de responsabilité dans ces actions de nuisances ainsi que le préfet Laurent Prévost qui ne vaut au fond pas mieux que le président Christian Favier.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

