PEDOPHILIE DANS LE VAL DE MARNE. La police de Christian Favier gros pédophile, attaque Xavier Jaffré gratuitement pour protéger la loge Condorcet 89, son poste d’élu, et ce qui reste du communisme.

peoples-113085-favier-christian

PEDOPHILIE DANS LE VAL DE MARNE. La police de Christian Favier gros pédophile, attaque Xavier Jaffré gratuitement pour protéger la loge Condorcet 89, son poste d’élu, et ce qui reste du communisme.

PEDOPHILIE DANS LE VAL DE MARNE. La police de Christian Favier gros pédophile, attaque Xavier Jaffré gratuitement pour protéger la loge Condorcet 89, son poste d’élu, et ce qui reste du communisme .

La police pédophile du Val de Marne attaque Xavier Jaffré. Les pédos de la police nationale sont des minables, et des pédos, il y en a à la pelle même à Ivry -sur-Seine. Il n’y a que les pédophiles pour attaquer un homme un vrai comme Xavier Jaffré en utilisant des adolescents maigrichons mi nègres, mi blancs comme zèbres apeurés futurs ouvriers et chômeurs professionnels.

Dans la barre du 1 au 7 impasse Hoche, il y a des puceaux jaloux de Xavier Jaffré. Des petites merdes, des mal chiés par leurs mères dont un qui réside dans l’escalier voisin du siens. Ce qui se passe est ridicule. Il va falloir crever l’abcès un jour ou l’autre. La pédophilie et la connerie, c‘est lourd.

Christian Favier est un faux. Le fait de manipuler des crétins encore au collège force à réfléchir sur la nature de ces petites merdes qui vont prendre des claques et des coups de poings violents comme des hommes. Ils veulent jouer à l’homme, qu’ils se comportent en homme et pas en petits voyous. Bref, tout va être dénoncé, et le préfet Laurent Prévost, n’est qu’un porcelet qui n’a aucune conscience juridique, est-il conscient de la responsabilité de sa charge? Tous les experts en doutent. Le préfet Laurent Prévost doit demander au premier ministre des consignes pour stopper net le président Christian Favier.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s