
Garde à vue pour Xavier Jaffré et vol de son téléphone portable par la police. Si le coupable n’est pas le tribunal, est-ce la préfecture? Le préfet Étienne Stopkof?
Yvan Colonna a buté le préfet de Corse Claude Erignac. Ça peut se reproduire à tout instant en région parisienne. Étienne Stopkof préfet de Créteil mène une vie très dangereuse chez nous en région parisienne.
Si le préfet de Créteil Étienne Stopkof se fait buter à la kalachnikov durant une sortie en Val de Marne, personne ne va pleurer la disparition de ce sale ripoux de préfet.
Garde à vue ridicule et tout aussi inutile et non fondée au niveau du droit. VICE DE FORME.
Durant son audition, Xavier Jaffré victime d’une atteinte flagrante au droit de la presse.
Le policier qui a interrogé Xavier Jaffré lui reprochait dans son courriel adressé au communiste Romain Marchand, que les logements sociaux à Ivry sur Seine étaient réservés uniquement aux noirs, aux arabes et aux communistes.
Xavier Jaffré a maintenu sa déclaration ou a préféré de ne pas répondre.
Il est à souligner que la police aime beaucoup les communistes. La juge corrompue Béatrice Champeau Renault est-elle à l’origine de tout ce cinéma?
Xavier Jaffré a été victime d’un excès de zèle de la part du parquet peu avant le 27 juin 2025 durant une garde à vue truquée au commissariat de police d’Ivry sur Seine, en provenance de la sainte volonté du parquet de Créteil, très réputé pour défendre ses sales policiers pourris de chez pourris.
Question magouilles, entre Créteil et Ivry sur Seine, la justice a choisi son camp, celui des ripoux. VICE DE FORME.
Rappel des faits:
Xavier Jaffré est accusé d’avoir insulté le commissaire de police planqué d’Ivry sur Seine, et cela sans jamais avoir prononcé son nom. Mais où est donc le problème? VICE DE FORME.
Comme par hasard, Xavier Jaffré est jugé pour délits multiples, on dirait un complot entre le chapon de commissaire de police d’Ivry sur Seine et le court sur pattes Romain Marchand, premier adjoint au maire communiste.
On dirait donc un complot destiné à faire expulser Xavier Jaffré de son squat tout comme il a été expulsé de son logement en avril 2018.
C’est effectivement le même mode opératoire. C’est très malhonnête de Créteil à Ivry sur Seine, tout cela transpire à plein nez le trafic d’influence et un procès truqué à l’issu contre Xavier Jaffré qui aura lieu en novembre 2025 au parquet de Créteil et ni Romain Marchand et ni le commissaire de police ne seront présents au tribunal le jour de l’audience comme par hasard. Pourquoi? Parce que Xavier Jaffré c’est de la pecadille pour ces truands ayant un statut de dépositaire de l’autorité publique pour l’un, et de titulaire d’un mandat électif pour l’autre.
Ces deux trous du cul de commissaire de police et de premier adjoint au maire peuvent porter plainte contre Xavier Jaffré, mais Xavier Jaffré comme par hasard ne peut pas porter plainte contre ces deux voyous qui volent de l’argent à des dealers de drogue et aux victimes. VICE DE FORME.
XAVIER JAFFRÉ
