
Les étranges voisins d’Ivry sur Seine qui viennent beugler leurs cantiques pieux, comme les vingt gueules gueulant.
Les communistes d’Ivry sur Seine, toujours aux ordres de ce vilain sodomite de communiste Philippe Bouyssou qui montre ses vieilles fesses à la guinguette du bord de Seine, font croire que Xavier Jaffré n’a pas de chouettes voisins.
Mais ce sont les communistes qui chargent leurs appariteurs de déranger Xavier Jaffré au milieu de la nuit pour le convertir à la gauche. Rendez-vous compte, ce vilain et vieux sodomite de Philippe Bouyssou ose comme un gamin, utiliser lui-même comme un gamin, utiliser des mineurs la nuit semble t-il la nuit cela est confirmé pour essayer maladroitement d’endoctriner Xavier Jaffré à devenir un bon communiste terroriste.
Nous sommes décidément en plein délire. Voilà où en est réduit ce vieux rectum de Philippe Bouyssou qui porte son sexe sur son visage de pervers.
Donc les mauvais faux voisin que les communistes envoie(NT) sous les fenêtres de Xavier Jaffré cherchent sottement, idiotement et tout aussi ridiculeusement à tenter de le convertir au communisme. Et pas n’importe lequel, au satanisme.
Les communistes d’Ivry sur Seine sont des satanistes, ce qui n’est pas un délit, car cela entre dans la liberté de culte. Mais il faut voir un peu les horreurs qu’ils font au quotidien comme acheter la police pour effectuer des basses besognes dont l’expulsion illégale de Xavier Jaffré sans aucun jugement.
A ce propos d’ailleurs, Xavier Jaffré encourage les citoyens d’Ivry sur Seine de fouiller partout où c’est encore possible de fouiller, et de vérifier par eux-mêmes qu’il n’y a jamais eu de jugement d’expulsion locative prononcé contre Xavier Jaffré. Les flics d’Ivry sont tous des pourritures de première et le maire avec.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
