Les communistes d’Ivry ne sont pas des élites
Ce sont des pantins.
J’ai quelquefois la bien étrange et affreuse impression que les ivryens sont des êtres tout à fait abjects au parti communiste. En fait il ne s’agit pas d’une simple impresion mais d’un constat tout à fait avéré, c’est si lamentable ces élus qui ne sont que des bandits sans aucune éducation, sans aucune valeur ajoutée, bref des nuls. Humainement ils ne valent absolument rien C’est le zéro infini pointé à son zénith. Ivry est une incroyable et tout aussi improbable ville de légumes avec des cityens de dernière zone dotés des faciès impossible à décrire tant ils en sont devenus consangains et quelque part atteint d’une pathologie psychiatrique, et le pire est qu’ils ne prennent pas de médicaments, ne serait-ce que des anti dépresseurs vu l’état de délabrement dans lequel ils se trouvent.
Que tout le monde sache que la commune d’Ivry sur Seine est un authentique asile d’aliénés à ciel ouvert ou les demeurés ouvriers, employés ou simples chômeurs sur ordre d’un défroqué quelconque perturbent les honnêtes citoyens qui dérangent les communistes et leurs activités lucratives et illégales. Il ne faut pas être brillant intellectuellement, les communistes et la CGT vous attaquent tout de suite. Les élites sont victimes de persécution.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
J’ai un tout nouveau magazine de presse en ligne qui commence à décoller tout seul et cela dérange et perturbe à l’extrême les communistes q’une source d’informations indépendante qui échappe à leur contrôle puisse exister dans la commune d’Ivry sur Seine car les communistes sont tous des imbéciles heureux qui jouent les savants alors qu’ils sont touts sans exception des ignorants fabuleux à n’y pas croire. Ils parlent fort exprès pour impressionner, comme le font tous les psychopathes. Ca marche bien, très bien sur les femmes qui s’évanouissent devant un chanteur ou un comédien, car beaucoup de femmes sont des dindes en réalité. Mais sur l’homme que je suis l’effet est parfaitement raté. A ce propos, les élus communistes ont tous peur de m’affronter. Et pour cause, ce sont des gamins et moi une élite politique, une élite de la nation.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
J’ai fréquenté l’université, j’ai une solide formation de rédacteur presse, je sais penser, je suis aussi fin psychologue, les communistes, les fonctionnaires de police d’Ivry et la CGT de cette ville de perdition sont en comparaison à moi les pires crétins que le créateur ait pu rassembler en un seul et unique lieu.
Ces misérables me cherchent les mauvaises histoires, multiplient les outrages et les outrances et me provoquent sans arrêts. Il est urgent que cela cesse. Ces corrompus s’attaquent à ma personne, mon travail et sabotent ma réputation depuis des années avec une perversité inégalée. Tous les communistes sont des corrompus avec la CGT à Ivry sur Seine. Et le parquet de Créteil cautionne et commandite ces actions car ils sont de la même religion et pratiquent le trafic d’influence, ce qui au fond est si naturel, le parquet fonctionne aux petites enveloppes.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Il n’est point du tout Dieu merci besoin de diplôme pour écrire des livres et administrer un site internet, y compris pour aussi pour ouvrir un cabinet de psychanaliste. Seuls les demeurés suprêmes pervers et jaloux de la ville croient cela comme les communistes et la stupide CGT.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Vraiment, Ivry sur Seine dans le fabuleux département du Val de Marne est réellement la dernière commune de France et tout aussi corrompu. On y fait un élevage de pauvres et d’assistés de toutes sortes, c’est véritablement leur fond de commerce aux communistes, le chômage de masse. Et de l’argent il y en a beaucoup à Ivry sur Seine et c’est voulu, tout est conçu pour la médiocrité la plus absolue. Ivry sur Seine est une commune très minable.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
