Les pervers d’Ivry sur Seine

Les pervers d’Ivry sur Seine

Fréquenter des pervers peut rendre pervers des personnes fragilisées. Lyne Jourdan à été approchée par des pervers psychotiques de la police et de la mairie d’Ivry sur Seine en 2013, des homosexuels psychotiques et pedophiles qui ont détecté en elle une faille psychologique et l’ont exploité pour retourner cette femme contre moi. Ces lâches, ces fourbes ont tous peur de m’affronter et Thierry Rosset tout comme Philippe Bouyssou sont deux psychotiques dont la dangerosité est évidente. Ils sont l’un comme l’autre des immatures et des tordus psychotiques dans la délinquance et l’outrance.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
Nous sommes entourés de voyous et de pervers psychotiques au commissariat de police d’Ivry et à la mairie d’Ivry sur Seine. Notre commune pulvérise tous les records de suicide inter âges, de dépression mélancolique et de psychopathie légère à plus profonde.
Pierre Gosnat grand pervers psychotique immature alcoolique, sa mort est un soulagement. J’attends le déces des autres: de Thierry Rosset ancien élu communiste à Philippe Bouyssou maire d’Ivry sur Seine actuel tous deux pervers et psychotiques. Et de tous les acteurs impliqués dans ces magouilles qui nous ont brouillé Lyne Jourdan et moi ce qui inclu le préfet Thierry Leleu et sa clique sans oublier le sénateur Christian Favier pouvoir exécutif du département du Val de Marne. Tous ces gens sont des criminels dont la place doit être en prison. Ils n’iront jamais en prison. Ces pervers psychotiques ne seront jamais soignés non plus et ils vont faire souffrir de nombreuses victimes comme Lyne Jourdan. Ces odieux personnages sont parfaitement lucides et parfaitement conscients de leurs actes.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Secte satanique

Philippe Bouyssou selon les rumeurs serait membre d’une secte satanique. S’agissant d’une rumeur, je n’ai pas le temps de fouiller dans sa vie privée. Sous son apparence sympathique il est tout aussi corrompu que Pierre Gosnat qui a multiplié contre moi les attaques illégales en sourdine avec des policiers corrompus du commissariat de police d’Ivry tous payés avec la caisse noir de la ville.

Pierre Gosnat enfin décédé, à fait croire à tous les pourris de la ville en complicité étroite de toute façon avec tous les élus communistes dont Philippe Bouyssou qui était son premier adjoint, que je martyrisais ma mère et lui volais son argent. Quelle honte de la part d’un maire et de son adjoint Philippe Bouyssou et du sénateur Christian Favier fou de rage que je soit plus instruit et plus savant que lui en tant qu’écrivain, consultant politique de très haut niveau puisque mes analyses déjà à l’époque remontaient jusqu’à Jacques Chirac président de la république de l’époque.

Philippe Bouyssou premier adjoint au maire communiste est tout à fait malhonnête pour avoir cautionné toutes ces magouilles et il poursuit encore présentement toutes ces malversations envers moi.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Des suspects dangereux

Lyne Jourdan à des fréquentations douteuses et morbides soit avec bandits de la mairie d’Ivry soit avec des corrompus du commissariat de police d’Ivry sur Seine qui lui racontent des mensonges à mon sujet. Tous ces gens sont des pervers psychotiques.
Le problème de Lyne Jourdan est son manque de lucidité et de capacité d’analyse, une immaturité affective la gouverne en permanence. Cette immaturité affective fait d’elle une sorte d’adolescente attardée de 14 ans à 15 ans maximum vis à vis de moi suite à des expériences malheureuses avec ses deux anciens conjoints et aux aux années de violence à intensité maximale endurée à la cité Pierre et marie Curie. Une jeune fille de 18 ans à plus de maturité affective et d’intelligence émotionnelle qu’elle. Il s’agit d’une pathologie bénigne qui à défaut d’être psychiatrique n’en demeure pas moins une pathologie psychologique qui affecte sa psyché et qui est du domaine d’un thérapeute; soit d’un psychanalyste, soit d’un psychologue clinicien. Pour ma part je suis psychologue restructurateur, donc thérapeute aussi, je peux effectuer des analyses et cela rend vert de rage les élus communistes que je puisse faire cela avec grande aisance, mais la loi française m’autorise à ouvrir un cabinet et de poser sur le mur une belle et brillante plaque de cuivre avec écrit dessus:
XAVIER JAFFRÉ PSYCHANALYSTE. Je suis aussi conseiller spirituel, très efficace. J’ai soigné des psychotiques ou plutôt rééquilibré certains d’entre eux pour les orienter vers des médecins psychiatres et des neurologues bien plus compétents que moi en la matière.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Des incapables prétendent que je dois prendre un traitement.

Tant que les ivryens écouteront les flics et les communistes, ils resteront des éternels imbéciles.

Il paraît que des fonctionnaires de police et des élus communistes prétendent que j’ai besoin de prendre des médicaments car je suis selon eux malade. Les imbéciles. Ce qu’ils ignorent c’est que je suis considéré moi aussi comme un psychiatre et vraiment je suis aux premières loges de l’imbécilité et de la méchanceté humaine à Ivry sur Seine me concernant.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Des propos très mesurés

En aucune manière je n’ai diminué Lyne Jourdan en évoquant son immaturité affective, en effet, nous sommes tous des immatures affectifs à des degrés plus ou moins élevés. Je n’ai pas non plus violé le secret médical et le secret professionnel qui me lient à elle, car à distance je parviens sans peine à explorer sa psyché et je ne révèlerai à personne ce que je sais d’elle. Je ne fais en révélant certaines informations à son sujet que la protéger des prédateurs du parti communiste et de la police d’Ivry. D’une certaine manière, je la place ainsi sous la protection de sa fille et de son voisinage immédiat.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Je considère toujours Lyne Jourdan comme une femme supérieure, classée dans la catégorie des artistes et des intellectuels. Elle est au dessus de l’avocat enseignant Pascal Chaigneau classé comme pervers narcissique en manque de confiance en lui-même et en représentation permanente. En fait c’est un psychopathe comme Nicolas Sarkozy, une pathologie similaire mais un peu différente de celle de l’ancien président de la république.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   
Je suis également graphologue amateur, assez professionnel dans mes analyses.
Il semblerait bien qu’un homme assez tordu protégé par le commissariat soit en train de perturber Lyne Jourdan en ce moment en la détournant de moi. Je demande aux citoyens de bonne volonté de me communiquer le signalement et éventuellement les coordonnés de cet individu afin que je le dégage de la aussi vite que possible par la force si le besoin s’en fait sentir.

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s