Dans un mois c’est Noël. Où se trouve donc le petit Jésus entouré de Joseph, Marie, de l’âne et du bœuf dans la crèche au pied du sapin?

Dans un mois c’est Noël. Où se trouve donc le petit Jésus entouré de Joseph, Marie, de l’âne et du bœuf dans la crèche au pied du sapin?






Comme tous les chrétiens ont pu le constater, nous n’avons plus du tout le droit de mettre des crèches de Noël dans les lieux publics. Ce qui est un comble. Nous l’avons toujours fait sans avoir été tracassé depuis le temps des rois.
Non seulement nous n’avons plus le droit de mettre des crèches de Noël dans les lieux publics, mais voilà maintenant que si en tant que chrétien aujourd’hui vous voulez acheter au supermarché une crèche de Noël pour la Noël, vous trouvez tout ce que vous voulez, de très belles crèches c’est un fait, mais sans le petit Jésus à l’intérieur. Mais de qui se moque-t-on? Que Noël soit devenu une fête laïque et  universelle pour toutes les autres religions et que le petit Jésus ne soit pas obligatoire ne pose absolument aucun problème. Mais que les ventes des crèches avec le petit Jésus à l’intérieur soient tout de même maintenues pour les chrétiens. C’est la moindre des choses. Force est de constater que l’on fait disparaître la chrétienté de la culture française.






XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c


https://ginkio.com/xavier-jaffre

Laisser un commentaire