
On a un problème avec l’éducation des jeunes. Les parents démissionnent depuis plus de 30 ans, et les enseignants ont démissionné également.
Quand les parents ont une moralité très élastique, c’est-à-dire, qu’ils pratiquent le vol, les mauvaises combines et inculquent la violence à leurs enfants, on est pas surpris plus que cela que les jeunes osent se battre contre les forces de l’ordre. Du jamais vu dans les années 70 et 80.
Les parents laissent faire et encouragent même à la violence face aux représentants de l’État de la part de leurs enfants.
Le pire est enfin là démission des enseignants. Le rôle d’un prof, d’un instituteur est le maintien de l’ordre dans sa classe. Les petits voyous prennent la porte et si cela continue c’est l’exclusion définitive de l’élève de l’établissement.
Le ministère de l’éducation nationale doit remettre la bonne vieille Morale enseignée jadis au programme dès l’école primaire. Et contrairement à une fausse idée, ce sera très apprécié par les enfants qui ont besoin que des adultes enfin les stopent dans leurs délires.
Toutes les violences que nous avons dans la jeunesse sont des effets voulu de la part des nombreux gouvernements qui se sont succédés depuis mai 68, en refusant la discipline et le respect de l’autorité de la maternelle à l’université.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c
https://ginkio.com/xavier-jaffre


