Transhumanisme
De l’indécision ou des projets sérieux
Des francs-maçons pourtant médecins organisent des réunions sur le transhumanisme. J’espère que leurs intentions sont louables et non déformées, ce serait une catastrophe pour les français. J’espère aussi qu’ils ne vont pas adhérer aux scénarios farfelus de certains adeptes du new age.
En ce moment, le transhumanisme ressemble à du percing et à du tatouage amélioré ou tout le monde fait ce qu’il veut. Certes toout le monde fait ce qu’il veut avec son corps mais cela ne doit pas être une norme pour tous.
Les francs-maçons sont des égarés et n’ont plus les repères pour vivre normelement en société en raison de leur religion très mal perçue par la population qui les regardent pour des quasi malfaiteurs.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Que pense nos étudiants en médecine d’aujourd’hui en ce qui concerne le transhumanisme ? Ne sont-ils pas heureux de savoir que cette nouvelle orientation médicale est entre leurs mains? Et qu’ils doivent faire très attention à leurs professeurs qui pourraient s’éloigner des règles morales concernant le transhumanisme qui ne doit jamais dénaturer le corps humain.
Ils sont les médecins du futur, et ils vont débarquer partout: dans les villes, les campagnes, les hôpitaux, chez les sapeurs-pompiers, dans les trois armées: air, mer et terre. L’avenir est devant eux et il est brillant et tout aussi courronné de succès. A la condition de devoir respecter le coprs humain.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Vers la mort interdite
Nos futurs médecins s’y dirigent et nous comptons sur eux pour s’ocuper de notre santé quand nous autres adultes et déjà anciens, seront âgés, voire très âgés et pour certains déjà très malades. Ce sont eux qui vont nous soigner et nous régénérer avec l’appuie des hôpitaux. Il y aura de nouveaux médicaments, de nouvelles molécules, de nouvelles découvertes qui feront reculer régulièrement les limites de la mort.
Nous souhaitons de leur part le meilleur d’eux-même vis à vis de nous et que nos corps soient respectés afin de ne pas ressembler à des robot deshumanisés.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
