Transhumanisme

Transhumanisme

Les robots militaires. Ils représentent un danger pour la société humaine. Cet article en parlera rapidement afin d’y poser des jalons pour éliminer toutes formes de troubles dans le futur.

Il y a avec le transhumanisme un changement radical de la perspective de la médecine qui va devenir infini. C’est la base du statut de l’homme qui passe ou va passer bientôt du statut de mortel à celui d’immortel. Et cela ne pose aucun problème éthique c’est la base et le fondement même de la médecine, faire reculer la mort, et bientôt tuer la mort, il s’agit bien de la supprimer de nos sociétés civilisées afin de toujours resté jeunes, actifs, et en excellente santé physique et psychologique.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un danger, l’asservissement de la population par la classe politique aux ordres d’un groupement de décideurs au dessus d’eux.

Une opportunité: la jeunesse éternelle. Refus de finir comme les robots.

Un autre danger: l’intelligence artificielle un asservissement potentiel par manque d’éthique et de règles morales strictes. Faut-il en avoir peur? La réponse est à la fois oui et non.

Depuis quelques semaines l’actualité évoque les robots tueurs guidés par l’intelligence artificielle. Des robots qui turont des humains. Le danger de ces robots est qu’ils peuvent tuer des hommes de leur propre camp et cela remettrait en cause la présence des robots tueurs sur les champs de bataille. La réponse doit être simple: les robots militaires doivent assister les médecins et secourir les combattants blessés y compris les combattants ennemis qui, une fois blessés sont des victimes à ne plus considérer comme des ennemis.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le syndrome terminator n’est pas bien loin. Il est tout proche et tout aussi très préocupant. Les logiciels de reconnaissance faciale existent depuis des décénnies. Les drones pilotés à distance par les humains vont se piloter un jour tout seul. L’intervention humaine sera de moins en moins présente et requise pour finir par disparaitre totalement. Autant programmer immédiatement l’intelligence artificelle afin qu’elle soit automatiqument bienveillante avec le genre humain et de lui prêter secours sans tarder en cas de détresse avec interdiction formelle de tuer.

En attendant, cette forme d’intelligence artificielle peut à présent avoir des tâches médicales interessantes dans la détection des tumeurs et différencier les malignes des bénignes grâce aux logiciels de reconnaissance faciale adaptés à la biologie.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire