Un problème avec les étudiants
près de la gare d’Ivry
Les écoutes téléphonique via le micro d’ambiance du téléphone cellulaire constitue un délit pénal sanctionné par la lourde peine de 20 ans de prison, c’est dans le code pénal. Les étudiants en IUT près de la gare d’Ivry sont des imbéciles du système qui feraient mieux d’apprendre leurs leçon au lieux de s’occuper des affaires des adultes. Ils vont faire de la prison ferme, auront un casier judicaire et ne pourront jamais exercer leur futur métier sous réserve d’obtenir leur diplôme. Je suis un adulte de 48 ans, j’ai une formation de juriste et j’ai un job, ce qui n’est pas leur cas.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Les imbéciles d’étudiants feraient mieux de cesser de s’occuper de ma vie privée. C’est la vraie police qui va débarquer chez eux un jour. J’ai 48 ans, je suis chez moi à Ivry sur Seine et ces étudiants sont des étrangers stupides qui ne lisent même pas mon blog, s’ils étaient intelligents, ils liraient mon blog, mais non, ce sont tous des trous du cul qui se font baiser à sec par les flics du commissariat de police d’Ivry qui les manipulent. Mon blog est un blog d’entreprise, pas une saleté skyblog ou myspace. J’écris des livres et je les vend, c’est mon travail, je vis de cela, de l’écriture et de la vente de mes écritures.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Ces étudiants là sont tous des imbéciles et des inutiles, ils ne valent pas mieux que les paumés qui ont été fusillés au Bataclan, c’est la même race, la même espèce de sous hommes. La loi des moyennes est impitoyable, je suis chercheur en métaphysique, ceux qui se tiennent éloigné de la source du très haut subisse les assauts des enfers et perdent la vie. Ils auront des problèmes nombreux dans quelques années, ils seront chômeurs, perdront leurs parents, finiront à la cloche et périront de manière prématuré de maladies incurable comme le sida ou le cancer souvent d’accients très violents. Je suis toujours aux premières loges de la connerie, j’ai 48 ans, j’ai roulé ma bosse, je sais de quoi je parle. C’est valable pour la racaille du commissariat de police d’Ivry place Marcel Cachin, leurs jours sont comptés.
http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre
Xavier Jaffré
Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:
