Xavier Jaffré se moque de l’opinion des pauvres, des communistes et des cas sociaux à son sujet. Bien installé professionnellement, il progresse régulièrement.

logo-ivry-quadri-211

Xavier Jaffré se moque de l’opinion des pauvres, des communistes et des cas sociaux à son sujet. Bien installé professionnellement, il progresse régulièrement.

Des noirs dans l’immeuble de Xavier Jaffré sont surpris que celui-ci s’en fiche de ce que les ploucs pensent de lui. Ceux qui ont des pensées malsaines à propos de Xavier Jaffré plutôt bien installé professionnellement sont des étrangers, des métèques à la nationalité française sans être des français dans leurs coeurs, des jeunes voyous sans aucune importance et des cas sociaux divers. Il s’agit d’une population que Xavier Jaffré ignore et qu’il ne fréquente jamais. Dans sa profession, Xavier Jaffré est très respecté, il est sur le terrain et fait tomber le parti communiste.

Xavier Jaffré ne fréquente pas tout le monde, car chef d’entreprise, il est l’ennemi du peuple, le bas peuple et les chômeurs professionnels sans oublier les cas sociaux qui pleurnichent parce que personne ne veut leur donner leur chance.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s