Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF dénonce la présence des services secrets lors des vœux du maire Philippe Bouyssou d’Ivry-sur-Seine.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique national UDTF dénonce la présence des services secrets lors des vœux du maire Philippe Bouyssou d’Ivry-sur-Seine.

Lors des vœux de la nouvelle année 2018 du maire communiste de la ville d’Ivry-sur-Seine Philippe Bouyssou le 10 janvier 2018, furent présents le préfet Laurent Prévost et Christian Favier, président communiste du conseil départemental du Val de Marne.

Les présences du préfet Laurent Prévost et celle de Christian Favier étaient toutes les deux parfaitement et rigoureusement anormales; cela ressemblait à une cellule de crise, une cellule de soutien destinée à réconforter le maire sortant communiste Philippe Bouyssou, sévèrement éprouvé moralement et psychologiquement par une trentaine de courriers de revendication rendus publics rédigés de la main de Xavier Jaffré au stylo à plume encre noire.

Toute la mafia MK ULTRA, GLADIO services secrets de la DGSE et de la DGSI, sans oublier les RG de la préfecture de police de Paris étaient en état d’alerte maximale. Les courriers de Xavier Jaffré étaient accompagnés chacun d’une carte de visite et sont entrés dans l’histoire. Le parti communiste est officiellement ou officieusement mort à Ivry-sur-Seine.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s