Xavier Jaffré président fondateur du parti UDTF fait face à la corruption policière d’Ivry-sur-Seine. Il met au pas le commissaire Christophe Guénard qui veut venir avec deux cars de CRS.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti UDTF fait face à la corruption policière d’Ivry-sur-Seine. Il met au pas le commissaire Christophe Guénard qui veut venir avec deux cars de CRS.

Prise d’otage de Lyne Jourdan par la police et les services secrets sur ordre des communistes Philippe Bouyssou et Christian Favier.

1 Le commissariat de police d’Ivry-sur-Seine fait tout pour empêcher Xavier Jaffré de retrouver Lyne Jourdan, il a été menacé par des agents des services secrets de la préfecture sur son site, ce qui loin de lui faire peur, le détermine à affronter GLADIO et MK ULTRA. La police est dans l’échec. Xavier Jaffré retrouvera Lyne Jourdan et abattra les assassins de la police si nécessaire, c’est de la légitime défense. Xavier Jaffré est officier de police judiciaire, et chef de la sécurité UDTF, il a assuré seul durant 4 ans la sécurité de Lyne Jourdan à la place de la police qui n’a rien fait. Xavier Jaffré est plus fort que le RAID, la BRI et la BRB et meilleur stratège qu’eux, il a géré les émeutes de Villiers le Bel avec succès.

Le commissaire Christophe Guénard est à l’origine de tous les troubles à l’ordre public du quartier Pierre Curie et Charles de Gaulle. C’est un anti commissaire de police, c’est un lâche et un voyou qui n’a rien à faire dans la police nationale, il va dégager.

2 Xavier Jaffré n’a pas peur du commissaire Christophe Guénard, lequel est en infraction pénal en cherchant à l’expulser de son logement, Xavier Jaffré à tous les droits en cas de violation de domicile. Absolument tous les droits.

Le commissaire Christophe Guénard est à l’origine de tous les troubles à l’ordre public du quartier Pierre Curie et Charles de Gaulle. C’est un anti commissaire de police, c’est un lâche et un voyou qui n’a rien à faire dans la police nationale, il va dégager.

Xavier Jaffré est protégé par le tribunal administratif de Melun pour son logement, c’est un franco français patriote, les étrangers de la cité Pierre Curie vont quitter les lieux car ils attaquent Xavier Jaffré sur ordre de la police d’Ivry-sur-Seine. Des enquêtes sont faites sur toute la police du Val de Marne.

Xavier Jaffré va utiliser la force armée de la même façon qu’il a protégé seul Lyne Jourdan face à des hommes dangereux à la tour 5 de la cité Pierre Curie.

3 La police et le parquet de Créteil sans oublier la préfecture de Créteil sont en infraction. Xavier Jaffré est chef de la sécurité, il est au dessus de toutes les lois françaises vu qu’il y a violation de la loi de la part du parquet. Xavier Jaffré va utiliser la force armée de la même façon qu’il a protégé seul Lyne Jourdan face à des hommes dangereux à la tour 5 de la cité Pierre Curie. Il est en pleine forme et il a la loi pour lui. Il s’agit bien d’une prise d’otage et d’une assignation à résidence pour Lyne Jourdan pour satisfaire l’homosexuel Philippe Bouyssou qui va perdre les élections municipales en 2020 quoi qu’il puisse arriver.

Pour sa sécurité, il vaudrait mieux que le préfet Prévost ne vienne jamais à la place de Gaulle. Même l’armée française ne pourrait pas le protéger. Il est très détesté par les français de bonne volonté. En effet, la presse a révélé que le préfet Laurent Prévost a touché de l’argent pour faire interner Xavier Jaffré en psychiatrie en décembre 2017

4 Xavier Jaffré est garde du corps, il est mieux entraîné et mieux rodé physiquement et psychologiquement que l’élite de la police vu qu’il a plein de mission de sécurité réel derrière lui, même la bac n’est pas à son niveau. L’élite de la police française, c’est zéro, les garde du corps de François Hollande lors de son passage à Ivry-sur-Seine nous prouve que la police et les services secrets sont tous des boys scouts face au viril Xavier Jaffré chef politique qui n‘a pas peur de prendre des balles dans le corps et de perdre la vie.

Pour sa sécurité, il vaudrait mieux que le préfet Prévost ne vienne jamais à la place de Gaulle. Même l’armée française ne pourrait pas le protéger. Il est très détesté par les français de bonne volonté. En effet, la presse a révélé que le préfet Laurent Prévost a touché de l’argent pour faire interner Xavier Jaffré en psychiatrie en décembre 2017 avec la complicité du commandant Régis Orsini, sa carrière est quasi terminée dans la fonction publique. Il ne percevra aucune indemnité, et ne devra compter que sur ses maigres économies.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s