Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF, dénonce les nazis amateurs de la préfecture de Créteil qui s’attaquent à lui quotidiennement.

udtf1

Xavier Jaffré président fondateur du parti politique UDTF, dénonce les nazis amateurs de la préfecture de Créteil qui s’attaquent à lui quotidiennement.

Xavier Jaffré à exprimé ce qu’il fallait contre le maire Philippe Bouyssou dans ses vidéos sur Youtube. Tout est légal; en revanche le maire communiste Philippe Bouyssou est dans l’illégalité la plus totale envers Xavier Jaffré car il le fait passer pour un malfaiteur vis à vis des habitants d’Ivry-sur-Seine. Cela est dénoncé dans les vidéos.  La préfecture nazifiée du département du Val de Marne est en infraction pénal très grave et viole les droits de l’homme en utilisant contre Xavier Jaffré les assassins des services secrets.

Philippe Bouyssou est un fasciste et un raté de la vie comme le fut Pierre Gosnat comme le sont tous les élus communistes ou presque. Car il faut être un raté de la vie pour attaquer Xavier Jaffré quotidiennement et gratuitement. Xavier Jaffré est une élite et les communistes les derniers de la classe. Ce sont des ratés de la vie et des assassins bien entendu et des anti français qui trahissent la France.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s