Pascal Chaigneau, c’est du vent. Le problème de ce gringalet est qu’il ne sait pas renouveler ses gammes et ses connaisses flétries.

12684043410

Pascal Chaigneau, c’est du vent. Le problème de ce gringalet est qu’il ne sait pas renouveler ses gammes et ses connaisses flétries.

Pascal Chaigneau mérite le bâton. Cet idiot prétend que Xavier Jaffré n’est pas chef d’entreprise, ni même chef politique parce qu’il n’est pas en costume de ville comme tous les esclaves employés de bureau. Mais les temps ont changé depuis bien longtemps, et Pascal Chaigneau n’a strictement au niveau business aucun lien avec le CAC 40, pour la simple raison qu’il n’a pas le profil d’un chef d’entreprise, le fait de côtoyer éventuellement les barons des entreprises les plus puissantes de France font de lui un esclave et non leur égal. Il n’est rien, c’est du vent, et du vent, il en brasse beaucoup pour rien autour de lui. Il cherche à épater Lyne Jourdan alors qu’il n’est qu’un vermisseau, un vulgaire et très ordinaire rampant.

Pascal Chaigneau, c’est du vent. Le problème de ce gringalet est qu’il ne sait pas renouveler ses gammes et ses connaisses flétries, il ne peut donc pas un seul instant rivaliser avec Xavier Jaffré qui est infiniment plus performant que lui en raison de sa passion pour le sport qui date depuis toujours. Un sportif écrivain est infiniment plus intelligent qu’un sédentaire comme Pascal Chaigneau au petit cerveau poussif et encrassé par l’artériosclérose.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s