Les français ne veulent plus du parti communiste à Ivry-sur-Seine.

Ivry-sur-Seine_1999_logo

Les français ne veulent plus du parti communiste à Ivry-sur-Seine.

Les communistes osent faire passer Xavier Jaffré pour un paresseux, lui l’écrivain journaliste qui a créé un parti politique, en permanence surveillé par des noirs et des arabes qui n’ont pas compris que le parti UDTF est un parti de français, uniquement de français et que les étrangers en sont exclus puisqu’ils ne sont pas français.

Ce ne sont pas des élites au parti communiste communiste d’Ivry-sur-Seine, il n’y a que des bons à rien. Et ils n’ont même pas honte d’exister et d’usurper l’identité sociale d’autrui. Ce ne sont que des ouvriers et des employés primaires, sans éducation, sans instructions comme les flics gardiens de la paix du commissariat de police d’Ivry-sur-Seine qui ont diabolisé Xavier Jaffré en faisant croire qu’il ne prenait pas soin de sa famille.

A bas le parti communiste à Ivry-sur-Seine.

Ce ne sont pas des élites au parti communiste d’Ivry-sur-Seine, il n’y a que des imposteurs et des bons à rien. Et ils n’ont même pas honte d’exister et d’usurper l’identité sociale d’autrui dont celle de Xavier Jaffré quand cela leur apporte un avantage.

Xavier Jaffré a fait des études de droit et et il a surtout fait des études d’écrivain et de journaliste. Le maire Philippe Bouyssou paresseux comme un chien avec un autre paresseux Thierry Rosset, font des complots en permanence contre Xavier Jaffré.

Ce sont toujours des noirs et des arabes qui espionnent dans l’illégalité absolue Xavier Jaffré, français et catholique, et ce sont ces mêmes noirs et arabes qui font passer Xavier Jaffré franco français pour une espèce d’algérien, de tunisien minable venu en France pour rien si ce n’est pour profiter du système et qui ne parle pas le français.

Déjà sous Pierre Gosnat, ce n’était pas fameux, ce véritable bon à rien d’alcoolique n’a rien apporté de bon à la ville, à part la violence et un trafic de stupéfiant parallèle avec Thierry Rosset ancien adjoint au maire à la sécurité.

Ce ne sont pas des élites au parti communiste d’Ivry-sur-Seine, il n’y a que des bons à rien. Et ils n’ont même pas honte d’exister et d’usurper l’identité sociale d’autrui.

C’est remplit de clochards chez les militants communistes qui font de la désinformation en permanence et des complots contre Xavier Jaffré avec l’aide de la préfecture du Val de Marne. L’objectif est de faire passer l’intellectuel Xavier Jaffré pour un imbécile auprès des noirs et des arabes de la ville qui sont eux de véritables débiles mentaux et qui se contentent de peu dans la vie.

Des malfaiteurs au parti communiste prétendent que Xavier Jaffré ne travaille pas. En quoi cela les regarde ce que Xavier Jaffré peut faire? Ce sont tous des imbéciles heureux et des imposteurs au parti communiste d’Ivry-sur-Seine, et en plus, il y a plein de noirs qui le surveillent avec des arabes tous plus illettrés les uns que les autres et totalement fascistes.

Xavier Jaffré n’est pas un ouvrier, c’est trop salissant pour lui, c’est la raison pour laquelle il est journaliste et écrivain.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s