
Des noirs de l’immeuble de Xavier Jaffré prétendent que personne ne lit ses articles. Il y a pourtant 1500 visiteurs par mois qui viennent lire ce qui se passe, ça fait beaucoup, ce sont des élites.
L’année prochaine, il y aura 3000 visiteurs par mois. L’audience augmente.
Des noirs de l’immeuble de Xavier Jaffré prétendent que personne ne lit ses articles. Il y a pourtant 1500 visiteurs par mois qui viennent lire ce qui se passe, ça fait beaucoup, ce sont des élites. Et c’est ainsi que le parti communiste s’est écroulé à Ivry-sur-Seine Philippe avec Bouyssou en tête de gondole. Le problème des noirs, et des communistes blancs, c’est qu’ils aiment tous la gloriole, ils veulent être célèbre, mais célèbre pourquoi ? Ces idiots regardent les émissions de téléréalité et s’identifient à cette médiocrité.
Xavier Jaffré est un écrivain et un journaliste, il se tient à l’écart de ces affreux qui ne font rien de leurs journées, à part végéter et faire des grimaces sur Facebook car tous les pauvres font des grimaces et se prennent en photos dessus, comme des débiles. Et surtout, Xavier Jaffré a eut l’intelligence d’éteindre définitivement sa télévision depuis 1996.
https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author
Xavier Jaffré

