La France n’aime pas ceux qui réussissent comme Xavier Jaffré. Ivry-sur-Seine fait parti de cette catégorie. Les ivryens sont les premiers tricheurs en la matière, et Xavier Jaffré est la cible de ces ratés de la vie.

chess-2489553_960_720

La France n’aime pas ceux qui réussissent comme Xavier Jaffré. Ivry-sur-Seine fait parti de cette catégorie. Les ivryens sont les premiers tricheurs en la matière, et Xavier Jaffré est la cible de ces ratés de la vie.

La France n’aime pas ceux qui réussissent. Ivry-sur-Seine fait parti de cette catégorie. Les ivryens sont les premiers tricheurs en la matière, et Xavier Jaffré est la cible de ces ratés de la vie, avec des élus communistes qui cherchent par tous les moyens de le détruire.

Philippe Bouyssou est vert de rage que Xavier Jaffré ait pu créer sa petite écurie d’éditions de livres. Pourquoi? Parce que c’est un salaud comme Pierre Gosnat qui tout œuvré pour que Xavier Jaffré ne trouve jamais de travail et se retrouve SDF. Ses entreprises ont été détruites avec la complicité des services secrets. La France est sale.

Régulièrement dans les quartiers Charles de Gaulle et Pierre Curie, des débiles mentaux du Maghreb, d’Afrique et même des français blancs diabolisent Xavier Jaffré parce qu’il est entrepreneur. Ces paumés détestent la réussite, ça les rassurent d’être entre pouilleux, entre clochards, entre rien du tout ou pas grand chose.

Philippe Bouyssou n’est pas un champion, c’est un perdant et un raté, cela se voit qu’il est un raté comme le fut Pierre Gosnat qui a tellement bien raté sa vie qu’il en est mort d’un cancer.

Xavier Jaffré continue de travailler sur la pérennité de son petit empire de l’édition, il vivra très longtemps tandis que Philippe Bouyssou qui a payé un juge d’instruction de Paris pour détruire Xavier Jaffré disparaîtra d’un cancer généralisé dans 10 ans à peu près.

https://www.kobo.com/fr/fr/search?query=xavier%20jaffr%C3%A9&fcsearchfield=Author

Xavier Jaffré

xavier-jaffrc3a926

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s