Le maire Philippe Bouyssou prétend que les chiffres de la délinquance sont en baisse à Ivry sur Seine. Chiffres à l’appuie.

Le maire Philippe Bouyssou prétend que les chiffres de la délinquance sont en baisse à Ivry sur Seine. Chiffres à l’appuie.





Les chiffres et les statistiques diffusés par la préfecture et le ministère de l’intérieur ne reflètent absolument pas la réalité. Vraiment pas. D’ailleurs tout ça c’est truqué à cause des élections municipales et présidentielles de 2026 et 2027 qui arrivent à toute vitesse. L’extrême droite progresse à très grand pas et tout le monde à peur. Tellement peur que les autorités de police fournissent des faux chiffres à la population.

Il y a 25 ans lorsque Xavier Jaffré était attaqué par des pourritures dans la cité Pierre Curie, nous n’étions pas loin des élections municipales et présidentielles aussi. Alors franchement, les chiffres truqués de baisse de la délinquance diffusés sur la page Facebook de Philippe Bouyssou, et bien tout ça c’est du pipeau total.
Quand Xavier Jaffré faisait la police dans toute la Ville d’Ivry sur Seine, même le commissaire de police de l’époque, un monsieur super sympa et efficace, avait avoué dans le journal municipal Ivry ma ville, qu’il y avait un total décalage entre les chiffres qui affirmaient que la délinquance était en baisse, avec sur le terrain une hausse épouvantable des crimes et des délits.

Philippe Bouyssou a privatisé le commissariat de police d’Ivry sur Seine pour son propre compte. Il a chargé le nouveau commissaire d’empêcher Xavier Jaffré de circuler normalement sur sa commune. Autant que cela se sache. Le syndrome Rambo n’aura pas lieu. Xavier Jaffré est un fin juriste-stratège. Il a mis au pas le commissariat de police et surtout monsieur le préfet auprès de son autorité administrative. Son employeur.







XAVIER JAFFRÉ

Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.

https://www.calameo.com/read/001147152c49f9b290c0c

Laisser un commentaire