
Arbitraire. Violation des libertés. La police du Val de Marne chercherait à placer Xavier Jaffré aux arrêts samedi 17 janvier 2026. Xavier Jaffré est à présent en état de légitime défense absolue.
Ainsi selon les rumeurs qui circulent à Paris intra-muros, des policiers corrompus désirent venir chercher Xavier Jaffré samedi 17 janvier 2026 pour le placer aux arrêts et le présenter à des magistrats marrons du tribunal judiciaire de Créteil, après une nuit au dépôt du parquet.
Cette décision est motivée par des policiers malveillants, suite à la diffusion sur le site internet professionnel XAVIER JAFFRÉ COMMUNICATION, d’une plainte contre l’avocate qui devait plaider l’affaire de Xavier Jaffré auprès du tribunal administratif de Melun.
Le commissaire Dominique Dague est mentionné partout à Paris, car deux courriers de réprobation vis à vis d’une avocate indelicate: un courrier au bâtonnier de l’ordre des avocats du Val de Marne et un autre envoyé à la présidente du tribunal administratif de Melun, sèment le désordre dans les rues.
Les condés! Ah les condés! Vraiment les condés! Qu’ils s’occupent de leurs fesses au lieu de s’occuper des attributs de Xavier Jaffré.
Les condés moches comme des poux, osent déclarer à propos de Xavier Jaffré que c’est sa première fois, sa première femme, à propos de la compagne de Xavier Jaffré Lyne Jourdan.
Les condés sont des tarlouzes, parfaitement et des cocus s’ils sont mariés ces pervers sexuels encore puceaux à leur âge, quelle honte. Ce sont les ravages de la franc-maçonnerie.
Ils ne pratiquent même pas la masturbation qui est très salutaire, elle évite que le sperme pourrisse dans les bourses et remonte jusqu’au cerveau comme du petit lait caillé pour les desaxés.
XAVIER JAFFRÉ
Lisez le livre en PDF «Les concepts clés en main pour la France» de Xavier Jaffré, ancien candidat aux élections présidentielles de 2012, du parti UDTF.
