
Xavier Jaffré Vitry le 17 décembre 2024
Accueil fraternel 94
BP 50082
94271 Le Kremlin Bicêtre
Procureur de la république
Tribunal judiciaire de Créteil
Rue Pasteur Vallery Radot
94011 Créteil
Objet : Plainte contre la juge Béatrice Champeaux Renault
Du tribunal judiciaire de Créteil pour corruption.
Monsieur le procureur,
Je porte plainte contre la juge Béatrice Champeau Renault de Créteil pour corruption et complot. J’ai été transféré au dépôt du tribunal judiciaire de Créteil après ma garde à vue au commissariat d’Ivry sur Seine, pour des faits de presse uniquement. C’est assez exagéré tout cela. A ma sortie du dépôt, j’ai été présenté à la juge Béatrice Champeau Renault qui m’a affirmé que j’étais interdit de séjour à Ivry sur Seine où je résidais, d’avril à juillet 2018. Ce qui est un scandale. Il y a coup monté.
De plus à mon procès en juillet, auquel je n’ai pas assisté pour éviter d’être incarcéré, j’ai été condamné à un an de prison ferme et à 5 ans d’interdiction de séjour à Ivry sur Seine. Le maire Philippe Bouyssou a donné des dessous de table à la juge Champeau Renault pour que je sois éloigné d’Ivry sur Seine. Je suis opposant politique. J’ai créé en 2011 le parti UDTF national. Je suis de droite politiquement et Philippe Bouyssou est un communiste truand.
Mon expulsion locative a été effectuée en avril 2018 sans jugement. C’est très grave, et le préfet Laurent Prévost est très impliqué dans cette histoire, il a donné le feu vert à la police pour intervenir chez moi.
Le préfet Laurent Prévost est à présent au ministère de l’Intérieur, au gouvernement.
La juge Béatrice Champeau Renault est toujours au tribunal judiciaire de Créteil normalement.
Dans l’attente, je vous prie d’agréer Monsieur le procureur, l’expression de ma considération distinguée.
M. Jaffré
