La mafia juive du 13e à Paris.

U

La mafia juive du 13e à Paris.

Des bouffons qui vont prendre la porte très rapidement au fil de l’enquête.

Je refuse la protection de la mafia juive car ce sont des bâtards du Mossad, les services secrets Israéliens.

Je me moque de la mafia juive éperdument. Ce sont tous des voyous et je vais tous les faire boucler dans le 13e à Paris car ils sont reliés aux ripoux de la brigade financière rue du Chateau des Rentiers. La diaspora juive comme elle aime se faire appeler, c’est le crime organisé dans le 13e à Paris et je le dénonce très vigoureusement car elle est reliée aux services secrets israéliens, et ce ne sont pas du tout mes amis.

Quand la mafia juive du 13e à Paris prétend qu’elle ne va pas me protéger, qu’elle sache ceci, je suis français et eux non. Chez nous tout se transmet par le père et non par la mère. Ce qui fait des juifs du 13e des étrangers, des femmes ou des hommes-femmes, des hommellettes, des juifs apatrides qui n’ont rien à faire chez nous et que toutes leurs attaques gratuites contre moi vont leur être fatales.

Je n’ai pas besoin de la protection de la mafia juive. Car ce sont tous des lâches et des lopettes. Incapables de descendre dans la rue pour m’affronter, ils ont peur car ce sont des féminins vu que tout se transmet par les gonzesses chez eux. Chez nous les chrétiens c’est par l’homme, le père, que tout se transmet. Alors ça dégage au trot et au grand galop. Un juif qui ne jure que par Israël et qui veut se faire enterrer en Israël après sa mort n’est qu’un étranger qui n’a rien à faire sur le sol français de son vivant. Et il ne mérite pas d’être un français surtout quant il s’attaque gratuitement à un français comme moi, car ça pue le mossad, les services secrets israéliens à plein nez qui sont très présents dans le 13e à Paris. Quant on va leur donner la chasse ils vont pleurer leur maman au mossad.

La police d’Ivry, la police du 13e Hôtel de police et la brigade financière touche au trafic de stupéfiant avec la mafia juive de la porte d’Italie, leur compte est bon c’st la prison.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Les juifs de Créteil sont nauséeux

Ce sont les pires bandits de tous les temps puisqu’ils ont manipulés Lyne Jourdan contre moi. Une fusillade peut éclater un jour ou l’autre entre eux et moi, et comme par hasard ce seront des juifs israéliens nés en Israël qui viendront me chercher à mon domicile. Pas de quartier. Un étranger avec une carte de police tricolore ne me touchera jamais. Il sera éxécuté.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Nous avons des tueurs du Mossad dans le 13e à Paris.

La police française est décédée. Du moins en apparence. Le mossad à infiltré l’institution policière pour favoriser le retour de Nicolas Sarkozy à l’Elysée en 2017. Je suis ancien vice président. Je suis mieux placé que n’importe qui pour le garantir. Je suis candidat moi aussi pour les présidentielles de 2017.

L’affaire est grave. Au moins 50% des flics d’Ivry sont rémunérés directement ou indirectement avec le fric du trafic de stupéfiant organisé par le mossad les services secrets israéliens.

Brigade financière Paris 13e, c’est mossad à 100%, ils ont assassiné des policiers talentueux qui les aurait tous repéré. C’est Nicolas Sarkozy le responsable. La mafia juive serait peut-être financée par les banques aux rothschild et autres fondations louches. Nous sommes encerclés, envahis.

Je dénonce des pressions psychologiques ridicules de la part de la mafia juive du 13e à Paris via le CRIF et la LDJ qui ne vaut pas mieux, et les deux n’ont rien dans le pantalon. Des gonzesses.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s