Nicolas Gruchy du commissariat d’Ivry sur Seine, affaire de haute corruption 

Ma vidéo qui évoque Nicolas Gruchy a fait sensation dans la cité des cas sociaux Pierre et Marie Curie, car pour eux, ce n’est pas bien de dénoncer un crime commit par un fonctionnaire de police, comme si la police avait le droit de tout faire, ce qui est purement scandaleux.

Les voilà à présent qu’ils évoquent Lyne Jourdan en prétendant que je vais perdre mon exclusivité pour la retrouver. Encore des noirs comme d’habitude, des asexués qui n’ont rien à faire chez nous manipulés par la police d’Ivry et par la CGT.

Lyne Jourdan est victime de manipulation mentale et elle n’en est pas consciente hélas, elle ne réalise pas un seul instant que son comportement est illogique et qu’il n’est pas normal qu’elle me compare à son ex Paul. Nous en sommes là. En temps normal, elle aurait vérifié les informations sur moi, mais elle ne l’a pas fait car elle est victime de menaces, de manipulations et d’hypnose. Lyne Jourdan est une victime et je suis le seul homme à la comprendre.

Nicolas Gruchy comme quasiment tout le reste de ce commissariat est un salaud, il faut être un parfait salaud pour me prendre pour un cousin, il faut être un parfait sale con pour se croire supérieur à moi. Il faut être une belle ordure pour faire croire que Xavier Jaffré Communication est une société écran. Et les vidéos diffusées sur le blog, c’est une société écran? Et mes livres publiés et diffusés, c’est une société écran?

Je suis un adulte, de près de 50 ans, je n’ai rien d’un adolescent attardé comme Nicolas Gruchy et Régis Orsni deux fiottes qui ne vont jamais sur le terrain secourir les victimes, deux inutiles à la société, payés pour rien, ll est urgent de les foutre à la porte tous les deux de la police nationale.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Le commandant Régis Orsini est un enfoiré qui a osé me faire croire que Lyne Jourdan avait un conjoint. C’est faux bien sur, Lyne JOurdan n’a pas de conjoint, c’est moi son conjoint et nous avons visité son nouveau logement elle et moi comme deux amoureux qui venaient tous les deux d’emménager, tout simplement. Le commandant Régis Orsini ne vaut pas un clou. Personne ne va toucher à Lyne Jourdan, si les homosexuels du commissariat d’Ivry continuent par l’intermédiaire des noirs de mon immeule de raconter des bêtises sur Lyne Jourdan, ils vont avoir des ennuis avec leur hiérarchie, je ne suis pas aux ordres de Régis Orsini ni de la commissaire, je vais les faire incarcérer tous les deux. Je suis ancien ministre de l’intérieur par intérim, je suis un monsieur très important, bien plus important que ce mythomane de Pascal Chaigneau qui n’est qu’un petit professeur d’universtié. Personne ne touche à Lyne Jourdan qui n’aime que moi et personne d’autre, je suis son héros, son chevalier servant, son idole, le monsieur muscles qui possède un cerveau d’écrivain, de physicien et d’ingénieur, le muscle et l’intelligence, l’homme de référence que tout les pourris redoutent. Aucun homme ne peux rivaliser avec moi aux yeux de Lyne Jourdan, et elle le sait et je la récupère à l’aise car elle est très attentive à toutes mes vidéos.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s