Le préfet de Créteil Thierry Leleu est un gros tas, une vieille baderne qui ose critiquer meilleur que lui. Je suis une élite politique et lui un torche-cul du système.

2607257_0cf5da10-8202-11e2-9ef4-00151780182c_545x341

Le préfet de Créteil Thierry Leleu est un gros tas, une vieille baderne qui ose critiquer meilleur que lui. Je suis une élite politique et lui un torche-cul du système.

Le préfet de Créteil Thierry Leleu est un gros tas, une vieille baderne qui ose critiquer meilleur que lui. Je suis une élite politique et lui un torche-cul du système. Selon les bruits de couloirs, ce rombier dit à mon propos que j’ai prit de la bouteille. En sous entendu qu’il peut m’envoyer le RAID, la BRI et BRB pour me flinguer. Qu’il aille se faire foutre. Ces unités de police sont des civils, entendez par là par des amateurs sans aucun entraînement viable incapables de survivre dans une guerrilla urbaine. Les cagoules qu’ils portent sont destinées à faire peur aux voyous. Je ne suis pas un voyou mais un professionnel et un véritable mercenaire. Je n’ai peur de rien. Ce sont eux qui vont partir la queue entre les jambes en cas d’affrontement sérieux. Comme il se pourrait que je quitte les lieux et que ces unités dites d’élite restent plantées comme des imbéciles. J’ai plus de missions réelles derrière moi que ces gens là.

Le préfet Thierry Leleu à voulu me mettre sur le fichier S destiné aux ennemis de l’Etat. J’ai fait de la lutte anti terroriste jadis en solo, et j’ai organisé le quadrillage intégral de la ville de Paris pour éviter des attentats. Ce quadrillage à évité jadis de véritables catastrophes. Le préfet Thierry Leleu est une belle ordure tout comme le sénateur pedophile Christian Favier.

Je ferai bien fusiller le préfet et le pedophile Christian Favier. Douze balles dans la peau chacun et une balle dans la tête tiré d’un PA à bout portant pour les achever.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Ni Orsini et ni le cabinet secret du préfet ne vont m’empêcher de reprendre Lyne Jourdan. J’aime les fusillades, ça me rappel ma jeunesse aux camps d’entraînements avec les dragons, les paras et la légion.

Je ne suis pas policier mais mercenaire, un pro de la guerre bien plus fort et mieux organisé que les cellules de crise de l’Elysée et de Beauvau. J’ai la gestion de Villiers le Bel et des des crises aux DOM TOM. Les mercenaires sont plus performants, on y trouve essentiellement d’anciens militaires et d’anciens gendarmes qui sont aussi des militaires. 

Fais attention à ton cul Thierry Leleu je ne vais pas te louper. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s