Pascal Chaigneau de Charenton, fait des parthouses de temps en temps le polisson.

pascal-chaigneau

Pascal Chaigneau de Charenton, fait des parthouses de temps en temps le polisson.

At-on des nouvelles du parthouseur Pascal Chaigneau de Charenton enseignant à HEC ou tout du moins l’incitateur à la débauche et aux mauvaises mœurs Pascal Chaigneau? Tous les francs-maçons font des parthouses, en particulier au 33e degré à l’orient de Créteil loge Condorcet 89. Il y a des parthouses dans le département du Val de marne chez les juges et les procureurs du parquet de Créteil avec d’autres notables comme les masseurs kinésithérapeutes, les médecins, les avocats, les politiciens locaux et régionaux.

Oui il y a des parthouses dans le Val de Marne entre notables de la région et les soirées organisées par Pascal Chaigneau à son domicile sont sans doute les préliminaires aux soirées d’orgies. Il y a un prédateur sexuel qui tourne autour de Lyne Jourdan adepte des parthouses, un kiné probablement ou un fonctionnaire de police corrompu ou un juif du Mossad, un ennemi de la France quoi qu’il en soit.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Lors de mon hospitalisation au printemps 2013, de nombreuses crapules sont venues voir Lyne Jourdan et en ont profité pour me diminuer à ses yeux. Il y a de la pédophilie et de la parthouserie à caractère satanique.

En septembre-octobre 2013 un suspect était chez elle un matin. Ce n’était pas un amant mais le kiné, un gogo danseur, une fiotte tarlouze envoyé sans doute par le sataniste franc-maçon Pascal Chaigneau qui la préparait pour la parthouse maçonnique ou bien c’était un crétin quelconque du parti communiste qui la baratinait à mon sujet et qui cherchait à se la taper, elle m’a fait beaucoup de cachotteries Lyne Jourdan, à moi son sauveur. Donc, c’était probable aussi qu’il s’agissait d’une sorte de fiotte odieuse qui s’est caché comme un asexué chez elle. Lyne Jourdan m’a fait entrer mais elle était très tendue et très nerveuse. C’est une dame aux mœurs honorables. Je suis son conjoint et personne ne la touchera, ce qui se passe est pervers et criminel et comme le parquet de Créteil ne veut pas bouger, je fais justice moi-même. J’ai tous les droits et plus encore pour éclaircir cette affaire dégoûtante.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s