Les puceaux et les pucelles de la génération Y. Ils n’ont aucune situation professionnelle et ils osent me critiquer.

xavier-jaffre-correspondant-de-presse

Les puceaux et les pucelles de la génération Y. Ils n’ont aucune situation professionnelle et ils osent me critiquer.

La génération Y qui me critique en région parisienne, sont des ratés authentiques et des immatures incroyables.

À 25 ans, j’étais coach. À 26 ans, journaliste de presse écrite.

À 25 ans, j’étais coach. À 26 ans j’étais journaliste de presse écrite et cadre supérieur. J’ai fait plein de choses dans ma jeunesse, je n’ai rien à voir avec ces jeunes ratés de la vie qui m’espionnent avec des logiciels espions. Vraiment ce sont des mongols.

Vous rendez-vous compte du scandale à Paris 13 et dans une bonne partie de la région parisienne, des jeunes couples de 25 ans ratés de la vie au chômage chez papa et maman ne baisent pas, n’ont jamais baisé, n’ont pas de métier et ne font pas de projet.

À 25 ans tu as un métier, tu es médecin ou ingénieur.  Eux non, ils sont encore puceaux et encore pucelles à leur âge et ils n’ont pas de métier. En couple ils n’ont pas d’enfants quelle honte. Et ils m’espionnent avec des logiciels espions ces paumés.

Je rappel que je suis journaliste de presse écrite depuis l’âge de 26 ans et que j’ai 49 ans aujourd’hui et je ne perd jamais mon temps avec des jeunes bons à rien.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Des jeunes en couple de 25 ans encore pucelles et puceaux qui espionnent mes courriels et ma vie privée.

Les jeunes en couple de 25 ans qui espionnent mes courriels et ma vie privée qui sont-ils? Encore des pucelles et des puceaux. Un jeune couple ça baise et ça fait des projets au lieu de m’espionner avec des logiciels espions. Quelle honte non? Ils sont encore vierge et en couple, baiser chez des amis, dans une voiture, à l’hôtel, quand les parents ne sont pas là ils peuvent le faire non? Ce n’est pas ce qui manque comme occasion pour une baise partie. Ils ont un problème ces jeunes de 25 ans et que des blancs asexués enjuivés par Israël tandis que les nègres font des enfants à la chaîne en faisant exploser la caisse d’allocation familiale. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Il faut arrêter de vénérer les jeunes, ils ne valent rien, c’est de la merde comme leurs ratés de parents. Je rappel que je suis journaliste de presse écrite depuis l’âge de 26 ans et que j’ai 49 ans bien sonnés. Je fais de la micro informatique depuis un quart de siècle, je suis écrivain depuis 39 ans bientôt  je fais face à la désinformation font je suis victime. 

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Les jeunes sont des fascistes et des ratés de la vie comme tous les  moins que rien sans talent et sans objectif. Ils ne foutent rien de leurs journées mais ont l’audace ces chiens d’homosexuels d’attenter à ma vie privée. Ces jeunes détraqués sont dans l’échec, ce sont des ratés pour m’espionner comme ils le font et certainement tous pucelles et puceaux.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Je ne perd pas mon temps avec des ouvriers et des juifs. Je suis dans le succès tandis que les jeunes sont dans l’échec et c’est bienfait pour eux, ce sont des animaux nuisibles et des parasites comme leurs imbéciles de parents.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s