Renforcer l’hygiène des hôpitaux pour la réalisation du transhumanisme.

medicine-1495707_960_720

Renforcer l’hygiène des hôpitaux pour la réalisation du transhumanisme.

Sans hygiène, pas de vie possible. L’hygiène engendre des centenaires bien portants.

Mettre tous les atouts de son côté pour la guérison.

Le transhumanisme à caractère médical ouvre des possibilités nouvelles qui ne sont pas aussi spectaculaires que cela, même si certaines guérisons paraissent en effet miraculeuses, c’est tout d’abord le résultat conjoint de la capacité du corps humain de se régénérer tout seul, couplé au travail acharné d’une équipe médicale dévouée assistée par la technologie et les biotechnologies sans oublier la pharmacopée. Tous ces progrès en médecine ont pu être accompli que grâce aux immenses progrès de l’informatique grand public et industriel. Sans oublier bien entendu la volonté du malade de guérir, en particulier s’il a le bonheur d’être encouragé par une famille aimante.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Une technologie de pointe à son zénith.

Lorsque nous aurons enfin une micro informatique bien plus puissante que celle que nous avons en ce moment, les morts pourront alors sortir du cimetière avec l’appuie des entreprises des pompes funèbres. Dans 5 ans à 10 ans, l’affaire sera réalisée enfin. Mais plus que tout, la nouvelle affaire va profiter aux vivants et aux très grands malades et vieillards en phase terminale. Ils vont guérir et revivre normalement pour encore de longues années de bien être retrouvées. Faire vivre les français jusqu’à 120 ans ou 150 ans comme s’ils avaient 80 ou 90 ans n’est pas une utopie mais une réalité bientôt concrète, en fonction bien entendu du niveau de connaissances, d’intelligence et de culture de la personne concernée. Faire vivre les français jusqu’à 200 ans en bon état est réalisable.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Vers une hygiène poussée à son maximum.

Pour faire chuter la mortalité des personnes fragiles, il faut rétablir l’hospitalisation préventive y compris de longue durée et les investigations médicales dont les coûts vont finir par très fortement diminuer. En terme clair, nous devons augmenter le personnel hospitalier et accorder des crédits plus élevés aux hôpitaux publics. De l’argent il y en a sachons l’utiliser pour le bien de tous. Il y a une hypocrisie de la part de l’État qui a décidé depuis 1973-1974 de vivre à crédit et d’emprunter de l’argent aux banques, ce qui a détruit les hôpitaux.

En matière d’hygiène, des progrès restent encore à accomplir pour faire chuter la mortalité causée par les maladies nosocomiales Il y a hélas encore aujourd’hui des hôpitaux qui tiennent plus du taudis que de l’hôpital, entendez par là que certains hôpitaux ou services hospitaliers sont aussi vétustes que dans les années 1970 comme dans certains hospices pour vieux qui tenaient plus du mouroir que de l’hôpital.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

L’État peut bien offrir quelques sacs de ciment et des pots de peintures afin d’améliorer l’hygiène hospitalière. Cela tient à très peu de choses, sans oublier l’éclairage qui apporte un immense confort tan pour le corps médical que pour les malades. La modernité et l’hygiène changent bien des choses, cela révolutionne absolument tout.

Lutter contre les points sombres avec une lumière qui empêche les moisissures d’apparaître est très important, ainsi que de chasser l’humidité qui favorise les champignons et les maladies infectieuses. Le lessivage des murs devrait être constant. Faire appel à une entreprise extérieure serait coûteux, mais la robotique pourrait s’en occuper à merveille. Il existe des petits robots qui lavent les vitres, la même chose est à envisager pour le lessivage des murs et des sols et leur désinfection dans les hôpitaux.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Deux disciplines dans le transhumanisme.

Le transhumanisme a donc deux branches, celle qui s’adressent prioritairement aux vivants du bien portant au mourant et l’autre branche uniquement aux défunts depuis la mort cérébrale jusqu’aux inhumés depuis de longues années y compris à l’état de squelette.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

La seconde branche qui s’adresse aux défunts sera prise en charge par les médecins légistes et les entreprises de pompes funèbres. Des miracles fabuleux vont s’accomplir bientôt. En général, la résurrection des morts ne s’adresse qu’à une partie infime de la population qui est très sophistiquée par rapport à la masse plus proche des animaux sur le plan intellectuel, car dans l’imaginaire des pauvres, la résurrection des morts est assimilée aux zombies et à des superstitions qui datent de la nuit des temps, l’époque où les premiers « humains » vivaient dans des cavernes. Il y a bien des obstacles à surmonter pour que la population devienne plus intelligente.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s