Un cercle de transhumanistes serait-il vraiment utilitaire ?

surgery-872512_960_720

Un cercle de transhumanistes serait-il vraiment utilitaire ?

Créer un cercle de transhumanistes ne serait rentable qu’avec des ingénieurs et des médecins capables en toutes logique et avec les connaissances actuelles d’imaginer un futur réel et non pas de simplement spéculer inutilement sur l’avenir, nous faisant ainsi perdre un temps précieux en la matière. Si nous désirons mettre en place un cercle de transhumanistes, cela sera particulièrement délicat car les transhumanistes sont des êtres super intelligents, et ils ne sont pas facile à trouver, ni même à rassembler, surtout en France, où même à Paris, le niveau de croyance et d’éducation en la matière est au plus bas. Un cercle de transhumanistes, c’est un groupe de travail qu’il faut savoir mettre en place, sérieux et déterminé, capable de bâtir des plans très précis pour réanimer des défunts avec toutes les apparences de la vie, qu’il s’agisse d’un défunt au funérarium, ou d’un défunt décomposé depuis des décennies dans un cimetière.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

La réalité virtuelle va apporter des bienfaits infini dans la médecine, les start-up et le corps médical anticipent déjà des grandes avancées pour les vivants. Il en sera de même pour les défunt qui bénéficieront pour la joie des familles de ces extraordinaires avancées. Le transhumanisme va avancer progressivement avec les hôpitaux qui sont seuls capables de faire reculer les limites de la mort grâce à leur dévouement et compétences, encore faut-il que les politiciens accordent des crédits majeurs aux hôpitaux pour cela.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Reconstruire un défunt avec la réalité augmentée ou virtuelle est la meilleure solution actuelle pour reconstruire un défunt déjà décomposé. Au départ, les jeux vidéos étaient pressentis et il y avait de l’idée là dedans, mais la réalité augmentée change absolument tout et surpasse le jeu d’arcades. Pour concrétiser la réparation des morts de la même façon que l’on restaure une automobile à l’état d’épave. Il suffit à présent de trouver la technologie robotique pour s’occuper des corps putréfiés afin d’effectuer au plus vite les réparations d’usage sur le défunt afin de le réanimer et de le rendre parfaitement vivant avec une conscience tout aussi parfaitement humaine. L’avenir est dans la réalité augmentée pour la réanimation des morts et nul doute que ce sont bien entendu les entreprises des pompes funèbres qui vont s’en occuper avec les instituts médico-légaux.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Donc, en résumé, créer un cercle de transhumaniste n’est rentable que dans une ambition purement mercantile et il n’y a rien de mal à cela car la réparation d’un mort a des coûts, il faut payer des charges, des taxes, des impôts et faire face à une bureaucratie qui exigera des documents, des attestations et des autorisations. C’est en étant purement et simplement mercantile dans le transhumanisme que nous allons sortir du rêve béat vers une réalité médicale tout à fait viable et parfaitement sécurisée via la législation.

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Xavier Jaffré

Pour découvrir mes livres, cliquez sur le lien bleu ci-dessous:

http ://recherche.fnac.com/ia3163428/xavier-jaffre   

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s